Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents Algériens interdisent à leur fille d'épouser un Algérien!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La couleur momo, la couleur... L'un est blanc, l'autre est gris, par contre le vrai est transparent.
    Vas y faire la différence. lOl
    tsssss......... encore les bons qui trinquent pour les cons!

y'avait une emission hier soir sur la 6.............une pouffe de 50 piges je crois qui a cru a l'amour avec un p'tit jeune tunisien...........putain faut etre con quand meme!
    on fait avec..........

Commentaire

• momo

tsssss......... encore les bons qui trinquent pour les cons!

y'avait une emission hier soir sur la 6.............une pouffe de 50 piges je crois qui a cru a l'amour avec un p'tit jeune tunisien...........putain faut etre con quand meme!
      ah oui, j'ai vu un peu aussi. Cela m'a fait beaucoup de peine pour elle, et surtout l'autre femme qui disait qu'il l'avait épousé pour les papiers.
      J'étais vraiment dégoutée par la famille de ces hommes qui participent à cette escroquerie. Dans le reportage, ils montraient les photos des femmes de la famille voilées, mais qui mentent à une femme étrangère et innocente. J'ai vraiment eu envie de vomir parce que personne ne les a prévenus, tout le monde était dans le mensonge, la famille, les amis, le propriétaire de l'immeuble, et cela m'a conforté dans mes opinions sur les tunisiens.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• j'ai une amie francaise qui a connu un tounsi en allant en vacances la bas,elle à 43 ans,jolie,bonne situation,lui,22 ans,chômeur...elle l'a fait venir,ils se sont marié(j'étais invité),il n'a pas dansé une seule fois avec elle,juste avec des amis à lui en buvant de l'alcool! je l'ai vu même peloter une nana en dansant avec elle!

Cette amie à pleuré toute la soirée de son mariage sans que cela émeuve ce chacal!

Pourtant je l'avais prévenu mon amie!

Commentaire

• bof c'est pas propre au seul tunisien ces histoires
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed

bof c'est pas propre au seul tunisien ces histoires
            toute la famille, les voisins, les amis, les professionnels... qui participent à l'arnaque...
            je ne sais pas si vous avez vu le documentaire, je n'en ai vu qu'une partie, mais une des femmes a été séduite par un tunisien qui lui demander de lui envoyer de l'argent pour une affaire... bref après il se fait passer pour mort. Elle se rend à ses obsèques, et là toute la famille fait semblant que le fils est mort... Désolée, mais même la grand-mère qui participe à cela avec son voile... toutes les femmes avec leurs voiles qui mentent... l'hypocrisie à son summum.
            Les tunisiens sont faux et spéciaux, cela ne m'a pas étonné.
            Bon de toute façon, ce n'est pas le sujet du topic.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• C'est pour l'intérêt de leur fille, ils ont raison de se méfier.

Certains sont prêts à vendre leur âme au diable pour avoir des papiers.

Commentaire

• je ne dit pas que sa n'existe pas mais que ce cas la malheureusement d'autre ethnies le font aussi donc ne généralise pas maya , des bon et des mauvais sa se trouve chez tous les peuples sans en exclure un seul
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bourguignon
                  Au fait pour le titre t'aurais du remplacer Algerien par sans papier , ce sont deux choses differentes et puisqu'on parle du sans papier, en sachant que le sans papier n'est pas forcement algerien.

Ca aurait été plus grave si ses parents refusaient un Algerien parce qu'il est Algerien mais ça doit pas être courant !
                  Un Algérien reste un Algérien, et puis il a des papiers Algériens, et son sang est Algérien, c’est ce qui compte. S’il faut avoir des papiers canadiens ou suisses pour être un Algérien respectable, c’est grave…
                  Megane
                  Ces parents ils ont raison certainement.

Les jeunes filles croient au prince charmant et les hommes ne sont pas toujours les princes qu'on croit (d'ailleurs ils ne sont ni princes, ni charmants, loin de là...).

Je trouve normal que ces parents s'inquiètent pour leur fille.

Certes, mais bizarement dans les contes, le Prince est beau, riche, il monte souvent à cheval, peut éventuellement venir de loin, il se bat contre des monstres, des dragons, des lions … mais je n’ai jamais lu dans un conte qu’un Prince charmant avait des papiers…
                  Les parents vont encore plus s’inquiéter quand elle restera célibataire à la maison…
                  Tenébre
                  bah oui tu peux te marier avec lui !
                  mais sache que c'est toi qui ramènera la bouffe à la maison, lui il serra assis tranquillement devant la télé pendant que toi tu te tape les méninge au boulot !!

Vous parlez de qui là ? lol
                  Je ne connais pas cet homme, et il ne m’a pas demandée en mariage. Vous pensez que les sans-papiers ne travaillent pas ? lol
                  Détrompez-vous, ce sont eux qui travaillent le plus en France et sans aucune garantie.

Robocop
                  Ces parents auraient dû caser leur fille, je pense que dans son cas c'est un peu difficile de trouver un autre mari, même si c'est uniquement pour les papiers, qu'il veut se marier avec elle, selon la loi, il lui faudra 3 ans de vie commune pour qu'il puisse avoir ses papiers définitivement, sauf s'il y a un divorce à l'amiable au cours de ces 3 années, qu'il peut les garder, sinon on lui retire sa carte et on lui signifie un OQTF.

Oui, c’est clair, c’est très dur de trouver un mari de nos jours, et discuter des papiers c’est vraiment stupide.

31eme
                  Maya, je suis plutot beau gosse, pas mal intelligent, et trés marrant quand je le veux, par contre je suis sans papier et sans le sou. Est-ce que ça t'interesse?

Désolée, mais je n’aime pas les clowns, ni les beaux gosses, ni les pas mal intelligents, les papiers je m’en moque, par contre, mon mari doit être Algérois et riche, ce que vous n’êtes pas. De toute façon, l’homme que j’aimerais aurait trop d’honneur pour vivre sans papiers dans un autre pays, et encore plus d’honneur pour chercher à s’installer en France.

Commentaire

• Désolée, mais je n’aime pas les clowns, ni les beaux gosses, ni les pas mal intelligents, les papiers je m’en moque, par contre, mon mari doit être Algérois et riche, ce que vous n’êtes pas. De toute façon, l’homme que j’aimerais aurait trop d’honneur pour vivre sans papiers dans un autre pays, et encore plus d’honneur pour chercher à s’installer en France.

Bon ben 31iem tu peux mettre fin a tes jours ...
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Désolée, mais je n’aime pas les clowns, ni les beaux gosses, ni les pas mal intelligents, les papiers je m’en moque, par contre, mon mari doit être Algérois et riche, ce que vous n’êtes pas. De toute façon, l’homme que j’aimerais aurait trop d’honneur pour vivre sans papiers dans un autre pays, et encore plus d’honneur pour chercher à s’installer en France.
                      @31ème,
                      Tu peux d'ores et déjà passer au 32ème épisode, à l'épilogue de ton aventure quoi.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                      X