Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'appellerais personne. J'irai à la mer, je nagerais et j'attendrais la mort !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Je demanderai pardon a tous le monde et faire des prieres et depense tous ce que j'ai fi sabil ellah
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

Je ne sais pas ce que je ferais. Je resterais peut étre avec mes parents et je leur avouerais tout ce que j'ai fais à leur insu, et je leur demanderais de me pardonner parce qu'il y'a des choses que je devais pas faire mais je les ai fais.

Commentaire

salut

La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?
          je ferai ce que j'ai pas fait jusqu'à a maintenant... ... je regarde pour la dernière fois les belles filles que je croise sur ma route.
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

Moi je fais l'amour dans l'ascenseur de mon immeuble avec le premier venue juste pour réaliser mon fantasme

Commentaire

hahaha

meme si c'est un vieux de 78 ans !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

meme si c'est un vieux de 78 ans !
                tant pis je prend le risque

Commentaire

@Chouchit@ : « A bon entendeur, salut ! »
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

tant pis je prend le risque
                    t'es unique toi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Spatialle : On a dit c'est la fin du monde, et sans préservatif en plus
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

voilà ...toute est permis ce jours là , sauf le préservatif

Commentaire

@ chaouchit tu risque de commettre la plus grave erreur de tavie le dernier jour de ta vie en tuant un vieil homme, ça sera dommage nan!

Commentaire

Moi je fais l'amour dans l'ascenseur de mon immeuble avec le premier venue juste pour réaliser mon fantasme
                            Pas très classe comme conclusion à 3 millions d'années d'humanité.

Mais au moins, c'est un retour aux origines de l'espèce, juste avant son extinction.
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

Commentaire

Je manque d'imagination. Alors:

Ou plutôt, pas tout à fait.
                              Je serai un peu triste de voir tout s'arrêter d'un coup.
                              Mais je serai aussi très content parce que ceux qui ne m'aiment pas ne me survivront pas et ceux qui m'aiment (s'il y en a, on ne sait jamais) n'auront pas à pleurer mon départ.

Je monterai en haut d'une montagne pour me reprocher une dernière fois toutes mes vanités et mes illusions.

Je prendrai ensuite une barque et je ramerai vers le large. J'attendrai le dernier moment pour glisser dans l'eau, pour revenir à l'élément premier. Je me dirai que peut-être, là dans la mer, de mes cellules renaîtra une autre vie et ce serai un dernier bras d'honneur à la mort.

_
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Je monterai en haut d'une montagne pour me reprocher une dernière fois toutes mes vanités et mes illusions.

Je prendrai ensuite une barque et je ramerai vers le large. J'attendrai le dernier moment pour glisser dans l'eau, pour revenir à l'élément premier. Je me dirai que peut-être, là dans la mer, de mes cellules renaîtra une autre vie et ce serai un dernier bras d'honneur à la mort.
                                Très beau et très profond épilogue. Merci Benam.

PS : Ana tani j'ai pensé aux espèces à venir, mais je ne leur ai laissé que des mots dans un langage qui ne sera probablement pas le leur. Toi, tu leurs dédies ta substance, c'est encore mieux.
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X