Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Loubia : Ton avatar, il me rappelle un livre qui m'a déprimé
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@loubia un collégue est venu voir un travail sur mon ordinateur jusqu'à ce que je le vois entrain de rigoler ,curieuse je regarde mon écran et la je vois que c'est ton pseudo qu'il la fait marré

Commentaire

Je reste avec ma famille.

Commentaire

@ chaouchit tu risque de commettre la plus grave erreur de tavie le dernier jour de ta vie en tuant un vieil homme, ça sera dommage nan!
          toute facon il va mourrir et qui plus est d une belle moort
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je veux être le dernier à mourir , goûter à la joie d'être seul au monde ! Il faudrait que je prévois un plan pour exterminer tout mon entourage avant qu'ils s'en prennent à moi car dans ces conditions toute raison n'est plus bonne à garder!

Commentaire

Moi je fais l'amour dans l'ascenseur de mon immeuble avec le premier venue juste pour réaliser mon fantasme
              Tu habites ou déja?

Commentaire

Dés que le sujet dérape on trouve toujours Mehdi dans les parages

Commentaire

C'est vrai?
                  Alors passez dans ma boutique tout est en liquidation, un autre -30% est offert aux FAistes....faites vite il reste pas beaucoup de temps

Commentaire

@bonsoir EVIA

Que veux tu c'est instinctif......

Commentaire

Pour exterminer le plus de monde possible j'utilise du monoxyde de carbone, gaz incolore, inodore et mortel . Bien evidemment dans les endroits fermés .. Dans ce cas là à partir d'un haut parleur j'exigerais à tout le monde de rentrer dans les bâtiments , (j'aurais préalablement introduit une certaine dose de gaz via les conduites d'aerations des bâtiments principaux); le mieux c'est d'eliminer les individus qui representent le plus de danger cad la police , les secours , etc ..

Commentaire

Moi je fais l'amour dans l'ascenseur de mon immeuble avec le premier venue juste pour réaliser mon fantasme

Tu habites ou déja?
                        mehdi enfin...............ne me dis pas que tu veux etre dans l'ascenceur!
                        on fait avec..........

Commentaire

@Bonsoir Enigma

30%? pas assez .....liquidation totale...tout gratis....

Commentaire

@Bonsoir Momo

j'aime bien les ascenseurs.....

Commentaire

Pour exterminer le plus de monde possible j'utilise du monoxyde de carbone, gaz incolore, inodore et mortel . Bien evidemment dans les endroits fermés .. Dans ce cas là à partir d'un haut parleur j'exigerais à tout le monde de rentrer dans les bâtiments , (j'aurais préalablement introduit une certaine dose de gaz via les conduites d'aerations des bâtiments principaux); le mieux c'est d'eliminer les individus qui representent le plus de danger cad la police , les secours , etc ..
                              tu étais pas dans les waffen SS dans une autre vie?

Commentaire

mehdi > Non mais de toutes façons tout le monde sera mort le lendemain !

Commentaire

Chargement...
                                X