Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?
@loubia un collégue est venu voir un travail sur mon ordinateur jusqu'à ce que je le vois entrain de rigoler ,curieuse je regarde mon écran et la je vois que c'est ton pseudo qu'il la fait marré
Je veux être le dernier à mourir , goûter à la joie d'être seul au monde ! Il faudrait que je prévois un plan pour exterminer tout mon entourage avant qu'ils s'en prennent à moi car dans ces conditions toute raison n'est plus bonne à garder!
Pour exterminer le plus de monde possible j'utilise du monoxyde de carbone, gaz incolore, inodore et mortel . Bien evidemment dans les endroits fermés .. Dans ce cas là à partir d'un haut parleur j'exigerais à tout le monde de rentrer dans les bâtiments , (j'aurais préalablement introduit une certaine dose de gaz via les conduites d'aerations des bâtiments principaux); le mieux c'est d'eliminer les individus qui representent le plus de danger cad la police , les secours , etc ..
Pour exterminer le plus de monde possible j'utilise du monoxyde de carbone, gaz incolore, inodore et mortel . Bien evidemment dans les endroits fermés .. Dans ce cas là à partir d'un haut parleur j'exigerais à tout le monde de rentrer dans les bâtiments , (j'aurais préalablement introduit une certaine dose de gaz via les conduites d'aerations des bâtiments principaux); le mieux c'est d'eliminer les individus qui representent le plus de danger cad la police , les secours , etc ..
tu étais pas dans les waffen SS dans une autre vie?
Commentaire