moi aussi je parle d'hôtel familiaux medhi je sais pas alors pourquoi on me l'as pas demander ils ont juste garder les passeports que j'ai récupérer le lendemain prétextant un déplacement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce qu'on appelle le "halal"
Réduire
X
-
moi aussi j'ai été surpris quand tu as dit dans tous les hôtels on demande le carnets de famille
mais pas tant que sa comme je l'ai dit avant il y as les textes et la réalités medhiSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
cette loi ,tu parle pour le carnet de famille existe seulement depuis un an donc je comprend enfin pourquoi on ne me l'as pas demanderSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Tu vas voir avec ta dulcinée un pseudo imam,il te récite la fatiha,même si aucun parent de la fille est présent,des témoins bidons et le tour est joué! Zaama,le mariage religieux validé,les tourtereaux peuvent vivre ensemble!exact...........concubinage musulman!
c'est se foutre du monde,pas vrai?on fait avec..........
Commentaire
-
Dans tous les hotels ou je suis allé au bled avec une femme,on m'a demandé le livret de famille! je parle d'hotels familiaux! TIGZIRT/ALGER/ORAN/BEJAIA/SETIF/CONSTANTINE/TIZI et j'en passe!on fait avec..........
Commentaire
-
citation:
Dans tous les hotels ou je suis allé au bled avec une femme,on m'a demandé le livret de famille! Je parle d'hotels familiaux! Tigzirt/alger/oran/bejaia/setif/constantine/tizi et j'en passe!
Passeport,carnet de famille............sinon c'est 2 chambres au prix fort!Aujourd'hui 08h58
Commentaire
Commentaire