Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir avalé un portable, il ne mange plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par scootie
    Voilà un croco qui quand il ira faire KK (coucou luga) saura ce que signifie le Aïe phone
    ......mdr !!

    Commentaire


    • #17
      La propriétaire du téléphone a pour sa part exigé que l'administration de l'aquarium lui restitue son téléphone ou au moins la carte SIM avec ses contacts.
      Oui bien sur ...si ça ne tenait qu'à moi tédi el kéf
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        Un portable qui a séjourné dans le ventre d'un crocodile est ce qu'il peut encore servir? Je ne comprends pas pourquoi la femme veut le récupérer.

        Commentaire


        • #19
          Elle espérait peut-être quelques photos de l’intérieur

          Commentaire


          • #20
            en plus sa fait de la bonne pub au portable !!
            il est très resistant , même face à l'acide gastrique du croco ! et il est imperméable !

            Commentaire


            • #21
              La propriétaire du téléphone a pour sa part exigé que l'administration de l'aquarium lui restitue son téléphone ou au moins la carte SIM avec ses contacts.
              Khti, le crocodile ne veut pas te rendre le téléphone. T'as pas compris ? Il veut que tu Lacoste !
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                Khti, le crocodile ne veut pas te rendre le téléphone. T'as pas compris ? Il veut que tu Lacoste !
                Khoya YSN, depuis 18H10 personne n'a remarqué ta vanne pourtant très futée. Aya hadou zouj les smileys fi khatrek : . Bach ma tkoulch ma fah'mouniche...






                PS :
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #23
                  Loubia, mon ami !

                  .
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X