Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La propriétaire du téléphone a pour sa part exigé que l'administration de l'aquarium lui restitue son téléphone ou au moins la carte SIM avec ses contacts.
Oui bien sur ...si ça ne tenait qu'à moi tédi el kéf
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
La propriétaire du téléphone a pour sa part exigé que l'administration de l'aquarium lui restitue son téléphone ou au moins la carte SIM avec ses contacts.
Khti, le crocodile ne veut pas te rendre le téléphone. T'as pas compris ? Il veut que tu Lacoste !
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Khti, le crocodile ne veut pas te rendre le téléphone. T'as pas compris ? Il veut que tu Lacoste !
Khoya YSN, depuis 18H10 personne n'a remarqué ta vanne pourtant très futée. Aya hadou zouj les smileys fi khatrek : . Bach ma tkoulch ma fah'mouniche...
Commentaire