Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures de TRABELSI LEILA (Epouse BEN ALI)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'as le profil de Leila ,je te vois ruiner tout un pays
    ah non !
    je suis égoïste mais pas au point de ruiner mon peuple , c' pas ds mon intérêt ...je ne souhaite pas finir mes jours en Arabie Saoudite
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Lol donc si un jour, on puisse acheter une seule de ces voitures et qu'on prendrai une porche par exemple... on deviendra bouffon?
      oui un gros bouffon...mais ç pas pour ça que j'irai pas me la prendre....un roadster merco ...rouge ...je serais au volants avec un grand sourire et un air supérieure ...ma3liche...ça me ferais quand méme du bien......d'etre une fois dans ma vie un gros bouffon ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        eh bein ! elle est pourrit gater la garce de ben ali

        Commentaire


        • #19
          Le luxe pour moi, c'est de l'avoir et de rouler avec... meme pour quelques heures!

          Et puis lol, on dénonce sa folie acheteuse et on regrette que sa soit des modèles d'occasions (si c'est bien le cas)
          Dsl ,quand on vole ,il faut voler avec classe ,c'est la première dame du tunisie,elle ramène des voitures ocasions a sahbi...mafia

          Commentaire


          • #20
            eh bein ! elle est pourrit gater la garce de ben ali
            ça se voit qu'elle était kanboula ,en étant jeune

            Commentaire


            • #21
              @midou
              ce n'est pas pour rien que le ben ali a su garder sa jeunesse !!
              normal !! elle le gaté très bien à son tour !
              sa sent la bounga bounga a plein temps !!

              Commentaire


              • #22
                Purée, vu qu'elle est vachement sexy . j'imagine qu'elle sera entourée de ces obsédes de princes saudiens ...la pauvre elle va subir un tripotage sauvage...
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #23
                  la pauvre elle va subir un tripotage sauvage...
                  ah ! parce que tu crois que c'etait a cause des beaux yeux de zinedine qu'ils les protegent...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Depuis toujours les arabes ont le gout du luxe superflu et du gaspillage.

                    Quand ils sont pauvres ils pleurent sur le sort, dès qu'ils ont du fric ils le balancent par la fenêtre.

                    Aucune élégance aucun savoir vivre!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Bande de jaloux !
                      Elle a bossé dur pour se payer toutes ces voitures.
                      Elle ne comptait pas ses heures de travail !
                      Comme quoi, tout est possible pour quelqu'un qui bosse dur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Purée, vu qu'elle est vachement sexy . j'imagine qu'elle sera entourée de ces obsédes de princes saudiens ...la pauvre elle va subir un tripotage sauvage...
                        elle est âgée quand même ,mais elle dégage de la chaleur

                        Commentaire


                        • #27
                          ah ! parce que tu crois que c'etait a cause des beaux yeux de zinedine qu'ils les protegent
                          Je me disais aussi , il n'y a aucun doute la dessus ...ces princes saudiens. c'est des obsédes de la pire espèce. dans son règne elle collectionne des amants fortunés ...c'est dingue quand même . de la femme la plus puissante à la captive sexuelle bien docile .
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #28
                            le prince nayef c'est son ami de 30 ans. a sa place je demande des tests ADN...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me disais aussi , il n'y a aucun doute la dessus ...ces princes saudiens. c'est des obsédes de la pire espèce. dans son règne elle collectionne des amants fortunés ...c'est dingue quand même . de la femme la plus puissante à la captive sexuelle bien docile .
                              Non ,je viens de lire le livre "l régente de carthage" ,elle n'est pas collectionneuse d'amants.Mais elle a essayé de glisser sa fille au lir de l'émir d 'abou dhabi ,souha arafat l'a dénoncé pour la soeur du roi de jordanie (qui est deuxieme femme du l'emir d'ABOU DHABI)...Laila a alors retiré la nationalité tunisienne de souha arafat
                              Dernière modification par absent, 23 janvier 2011, 13h12.

                              Commentaire


                              • #30
                                souha arafat l'a dénoncé pour la soeur du roi de jordanie
                                maintenant on sait ou les palestiniens livrées batailles. c'etait chaud au front...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X