Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voitures de TRABELSI LEILA (Epouse BEN ALI)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Coucou midou

    Ha oui? Tu veux une coiffeuse? T'as pas peur?

    Yaaaa rabi ya newab ya h'nine ya krim orzeq midou b kachi coiffeuse capablia

    Commentaire


    • #47
      Yaaaa rabi ya newab ya h'nine ya krim orzeq midou b kachi coiffeuse capablia
      B3id chér ,pas pour mariage mais juste li "téslia"

      Commentaire


      • #48
        T'as eu peur hun midou?

        Bon allez rassure toi, da3wti la plus part du temps machi moustajaba!!

        Commentaire


        • #49
          cela m'étonnerai qu'elle ait autant de voitures sauf si c'est une collectionneuse!
          ça existe .......si j'étais riche j'aurais au moins six parking de voitures et avions de chasse
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            T'as eu peur hun midou?
            Lol oui ,tékhrouj li 3awja ,hia tehkem fik:22: nwéli chmata ta3 el houma ,wou les jeunes squattent devant ma maison ,pour une éventuelle

            Commentaire


            • #51
              a existe .......si j'étais riche j'aurais au moins six parking de voitures et avions de chasse
              mdrr ,tu peux collectionner aussi les hommes

              Commentaire


              • #52
                et que si jamais tu la trompe midou elle utilisera son ciseau bach t3awd lik Lkhtana !!

                Commentaire


                • #53
                  et que si jamais tu la trompe midou elle utilisera son ciseau bach t3awd lik Lkhtana !!
                  la tromper ? elle t'épuisera ,tu n'aura pas l'effort ni l'envie d'aller chercher ailleurs

                  Commentaire


                  • #54
                    @midou

                    elle te domptera tel un cheveu avec du gèle !!

                    Commentaire


                    • #55
                      elle te domptera tel un cheveu avec du gèle !!
                      lool aouuuuuuuuuuu ,yihaaaaaaaaaaaaa

                      Commentaire


                      • #56
                        mdr !!
                        tu peux me traduire ce que tu viens de me dire en langage terrien ?

                        Commentaire


                        • #57
                          tu peux me traduire ce que tu viens de me dire en langage terrien ?
                          lol,c'est ce qu'on entend au rodéo ,le dompteur fais ces cries

                          Commentaire


                          • #58
                            coucou midou

                            mdrr ,tu peux collectionner aussi les hommes
                            Il faudrait qu'ils soient prêts à être embaumés
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faudrait qu'ils soient prêts à être embaumés
                              Tu peux les conserver juste dans ta mémoire ,tu vielleras et tu diras ...."j'étais une vraie petite coquine moi"

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu peux les conserver juste dans ta mémoire ,tu vielleras et tu diras ...."j'étais une vraie petite coquine moi"
                                Tu dois avoir plein d'images dans ta tête fais attention à ne pas avoir un court circuit l'ami
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X