Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai recu une invitation du consulat d‘Algérie en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Makhlouka,

    Ta question sous entends autre chose. On en reste là n'est ce pas!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Inata
      Ce n'est pas moi qui a commencé, j'ai arrété avant que tu ne le dis.

      Commentaire


      • #18
        C'est pour nous dire ca que tu nous parler de cette invitation?
        Non, si j'ai bien compris ta quetion, ce n'est pas pour ca, mais pour dire surtout que nous avons pas à être assister, mais plutôt de s'occuper de ceux qui sont restés au bled.
        Mais maalich, je te pardonne ton naqess.

        Commentaire


        • #19
          Fati_ouati
          merci pour ta réponse.

          Commentaire


          • #20
            Si je recevais une telle invitation et que ce n'était pas à 600 klms, j'irai avec plaisir je pense.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              Je dois par honneteté saluer le travail du consulat d'Algerie a Metz; un parent a moi mourant a été pris en charge pour un retour medical en Algerie, le consulat lui a payé le billet d'avion, l'ambulance médicalisé jusqu'a Paris et s'est debrouillé pour lui denicher un medecin algérien pour l'accompagner pendant le voyage ... ce parent a est mort aupres de sa famille une semaine apres ... sans oublier que le consul lui meme s'est deplacé deux fois avec un representant d'air algerie pour demander de ses nouvelles à l'hopital
              ?

              Commentaire


              • #22
                Hi ballz,

                C'est étonnant parce que normalement pour le rapatriement il faut cotiser dès ton inscription, je peux te dire que si je meure c'est ma famille qui va s'en occuper! C'est arrivé à un jeune cousin allah yerahmou, le consulat a fait silence.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Il était ambassadeur d'Algérie à Bruxelles, aujourd'hui il travaille au ministère des AE à Alger et s'occupe de la communauté à l'extérieur, son boulot c'est de dire des conneries pro électorales, et de rien foutre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui je sais Inata ... mais le faite que mon proche etait mourant et non mort a peut etre joué un role dans sa prise en charge !!!
                    ?

                    Commentaire


                    • #25
                      ballz,

                      Va savoir !personnellement je préfère économiser pour mes vieux jours et ne pas trop me fier au sautes d'humeur des administrations.
                      Quoique c'est bien charitable de leur part.
                      Dernière modification par Inata, 23 janvier 2011, 20h02.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Ou c vrai Inata y a pas mieux que de payer son assurance... mon proche etait jeune il a été pris de vitesse par un cancer foudroyant ! meme nous on été abassourdis par le geste du consulat !
                        ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Allah yerahmou, mon proche aussi, jeune étudiant. Probablemnt que leur humanité a sonné ce jour là! parce que les consulats comme c'est coutume chez nous, c'est le piston à toutes les sauces.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, franchement, j'ai déja mentionné que je préfère être entérrée en europe, donc j'ai n'est nul besoin de ces corrompu(e)s, si c'est pour ca qu'il veut me voir ce monsieur.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est surement suite au dernier sondage qui as été fait en Allemagne disant que près de 40% perçoivent mal l'islam et les étrangers dans leur pays
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, ca, c'est tout un autre sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X