Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai recu une invitation du consulat d‘Algérie en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est surement suite au dernier sondage qui as été fait en Allemagne disant que près de 40% perçoivent mal l'islam et les étrangers dans leur pays
    Non, en fait pour donner l'impression que notre Etat( je suis obligé de mettre la majuscule) s'occupe de son émigration, M H Benatallah a été chargé de se rendre dans les pays où il existe une émigration algérienne.Ainsi après nos voisins dits de la ceinture de sécurité (Mauritanie, Maroc,Tunisie Libye, Mali et Niger), il a visité l'Égypte,la Syrie puis le Canada,l'Espagne, la Belgique, l'Italie et bien sûr la France, je cite ces pays dans le désordre, où il se "rend compte de lui même des problèmes posés à nos compatriotes et tenter d'apporter des solutions aux préoccupations majeurs de la communauté".
    En fait, il s'agit d'un tourisme de luxe et de la confection d'un dossier qui servira de justification à ses déplacements et qui atterrira par la suite dans une armoire profonde pour se couvrir de poussière.

    Commentaire


    • #32
      moi je n ai rien recu pourtant j habite depuis belle lurette en tunisie et je n ai meme pas entendu parler de lui?

      Commentaire


      • #33
        Fati, tu ne pourras plus dire que Le consulat n'est pas à l'écoute des
        ressortissant(e)s algerien(ne)s.
        N'est-ce pas un honneur d'être invité(e)?

        Commentaire


        • #34
          C'est drole il ne t'a pas demander si tu avais fais ton service national ou enregistrer pour avoir le sursis...

          Commentaire

          Chargement...
          X