Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • viens on joue un peu
    merci .Nla3bou cache cache ? ou bien nejri mourak

    Commentaire


    • Lamia, en agissant ainsi la dame a pensé à ton bien

      Commentaire


      • merci .Nla3bou cache cache ? ou bien nejri mourak
        Ne pas voir au moins l'un de tes commentaires dans ce genre de topic m'aurait bien étonné !

        Commentaire


        • Ne pas voir au moins l'un de tes commentaires dans ce genre de topic m'aurait bien étonné !
          Ne pas te voir sur ce topic m'aurais fortement étonné......

          Commentaire


          • Envoyé par midou
            merci .nla3bou cache cache ? Ou bien nejri mourak

            Commentaire


            • Ne pas te voir sur ce topic m'aurais fortement étonné......
              cela va de soi...
              et toi tu fais koi là ?

              Commentaire


              • 'ai vu de la lumière et surtout ton avatar.........

                Commentaire


                • 'ai vu de la lumière et surtout ton avatar.........

                  Purée si j'avais mis l'autre avatar ça aurait donné koi ?

                  Commentaire


                  • Ne pas voir au moins l'un de tes commentaires dans ce genre de topic m'aurait bien étonné !
                    mdr ,hchouma 3Lik shishi dima dalmani

                    Commentaire


                    • Je vois que mes propos ont été déformés !! g dit que j'étais embarassée et non pas choquée, je peux comprendre ce genre d'action mais g expliqué le contexte et oui chui peut être une blédarde complexée mais on a des valeur du respect, on peut parler de ces chose mais pas avec tout le monde. je n'ai jamais dit qu'il faut bannir les preservatifs ou ne pas en parler ou ne pas en distribuer mais simplement que je n'ai pas apprécié la manière et j'avais honte devant mes camarades, d'ailleurs on été tous gênés.

                      Et avoir honte ne veut pas forcément dire que le suejt est tabou, on peut en parler avec ses copines, ses cousines ..Etc

                      Donc de grâce épargnez moi vos commentaires moralisateurs.

                      Lilha, je n'ai pas 15 ans justement et donc c bcp plus gênant car à mon age mes relations avec mes amis ou collègues sont plus cordiales.

                      Après c'est une question de conception, chacun voit les choses selon son éducation, son environnement, sa religion ... etc

                      Autant je vois bien un Oranais donner des préservatifs a sa fille mais un Chaoui AU SECOURS
                      Youye, je te pris d'éviter ce genre de commentaires la prochaine fois!! 'à moins que tu ne sois toi même un oranais et que t'as l'habitude d'en donner à ta fille ou ta soeur !!!)
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • Le resto n'est pas l'endroit ideal pour vanter les merites de la viande sous cellophane.

                        Commentaire


                        • En gros c'est un encouragement au zina... "Sortir couvert" qu'ils te disent alors que le meilleur moyen de ne pas choper de MST reste l'abstinence...

                          Commentaire


                          • je comprends parfaitement ce que tu as pu ressentir, j aurai ete genee aussi surtout si j étais assise avec des garçons de de chez nous, cette dame aurait du plutôt mettre ça dans un panier et laisser ceux qui les veulent en prendre, mais la, a vous les balancer comme ça, sur vos plateaux..

                            Commentaire


                            • ou comment pousser a la fornication.....

                              Commentaire


                              • Ici on ne les distribue pas, mais on les trouve parfois utilisés sur le sable des plages, dans la foret quand on va faire des pique-niques. C'est génant quand on est avec sa famille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X