Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distributions de préservatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage n'a donc aucune sacralité ni valeur à tes yeux,il faut juste convoler et divorcer en fait......Un jeu en fait
    si c'est même trés trés sacré pour moi,ne déforme pas mes dires,j'ai pas dit qu'on doit divorcer!!!

    mes quatre grands parents étaient divorcés,et une veuve, avant de se remarier entre eux !!

    banaliser dans le sens q'un divorce n'est pas la fin du monde!!! qu'on peut se marie, on est ensemble tant que cela nous arrange tout les deux, si l'un se sent mal dans cette relation il peu partir!!

    Commentaire


    • @NAW

      si c'est même trés trés sacré pour moi,ne déforme pas mes dires,j'ai pas dit qu'on doit divorcer!!!
      POST 98 NAW a dit:
      oui faut banaliser le divorce!!!!!
      Et à présent tu nies? il faut savoir!

      Commentaire


      • banaliser dans le sens q'un divorce n'est pas la fin du monde!!! qu'on peut se marie, on est ensemble tant que cela nous arrange tout les deux, si l'un se sent mal dans cette relation il peu partir!!
        "Abghadha el halal 3inda Allahi Et Talaq" ...sa te dis quelque chose?

        On t'a jamais appris que la famille est le pilier et le fondement de la société?
        Va casser ton mur porteur, on verra si la maison tiendra!

        Commentaire


        • Et à présent tu nies? il faut savoir!
          mehdi j'ai dit ça

          banaliser dans le sens q'un divorce n'est pas la fin du monde!!! qu'on peut se marie, on est ensemble tant que cela nous arrange tout les deux, si l'un se sent mal dans cette relation il peu partir!!
          On t'a jamais appris que la famille est le pilier et le fondement de la société?
          Va casser ton mur porteur, on verra si la maison tiendra!
          mais ça va!!! on parle de la fornication!! donc faut avoir des relations en attendant la personne avec laquelle on va rester le reste de notre vie!! pour ne pas tomber sur la mauvaise est divorcé après

          "Abghadha el halal 3inda Allahi Et Talaq" ...sa te dis quelque chose?
          c'est un hadith da3if, w'allah a3lam

          Commentaire


          • NAW

            Le divorce n'est pas un jeu tu sais.......

            Commentaire


            • Envoyé par Lamia
              A mon avis pour lutter efficacement contre le sida il faut d'abord revoir la banalisation à outrance de la sexualité de nos jours.

              On est pas des animaux les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes comme tu le dis mais ils doivent aussi avoir une morale et un code de vie.

              Arrêter de prétendre que tout ça est normal car il ne l'est pas.

              Moi le fait que tout est ramené au sex (pubs, livres, éducation, films, séries ...etc) ça ça me choque énormément, et c'est une façon indirecte de normaliser la débeauche.
              Tout à fait d'accord

              Commentaire


              • je sais pas ou tu habites, mais je parle a partir du contexte algérien dans le quel j'habite, quand un homme ou une femme ont des besoins, qu'ils se marient, et la société doit leur facilité la chose et non le contraire
                naw,

                Ja parle de l'est du me parles de l'ouest!!! :22: Je me demande vraiment si je parle pama-nyungan :22:

                Je ne vis pas sur Mars, je suis en Algérie!
                Pourquoi tu insistes à lier informer et forniquer ya benti! Je ne comprends pas ton raisonnement!

                Pour toi, on se la ferme, on se la boucle chut, on ne doit rien comprendre, rien savoir avant la veille du mariage! Comme si pour apprendre un truc faudrait forcement le pratiquer! C'est quoi ça? :22: Pour s'informer sur la sexualité bain alors faut baiser! ( désolée au passage mais fallait que je me fasse comprendre!!!) :22: C'est comme ça que tu penses?

                Désolée on a pas les mêmes notions en ce qui concerne ce sujet.
                Dernière modification par absente, 24 janvier 2011, 19h21.

                Commentaire


                • Le divorce n'est pas un jeu tu sais.......
                  biensur que non!!!!! vous m'avez mal compris!!!!!! pour moi la fornication qui est haram!! est quelque chose de grave!!! vau mieux au lieu de faire ça se marier !!! même si ya risque de divorce aprés ça !! rabbi halel le divorce!! donc il sert a quelque chose!! rabbi yahfedhna kamel mennou!! w yba3ed 3lina la fornication!! w yaghferelna on est tous faibles
                  Dernière modification par naw08, 24 janvier 2011, 19h28.

                  Commentaire


                  • Pour s'informer sur la sexualité bain alors faut baiser!

                    Commentaire


                    • Pour s'informer sur la sexualité bain alors faut baiser! (
                      wili wili wili

                      Commentaire


                      • Il faut, il faut !!!!!

                        Ouais !!!!!!!!!! ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • ouehhhhhh bonjour la pilule du lendemain...........

                          franchement vaut mieux parler de capottes a la terasse d'un café .......que d'aller se faire avorter un mois apres!ces gamines ne connaissent meme pas leur corps,leurs regles,le jour ou elles sont fecondes..........elles sont bien plus douées sur les marques d'alcool!
                          pardon ???
                          si ici on parle de lamia 14
                          qui est doctorante a l université elle n a cettainement pas 15 ans ni ces camarades de classe
                          alors ca m etonnerai que elles ne conaisse pas leur corp le jours ou ele feconde ou leur regle
                          tu parle des universitaire comme si c etait des filles en puberté
                          moi je dit pas il faut pas renseigner les jeunes
                          il faut le faire dans le bonne endroit dans les visite medical par exemple
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • C'est vrai ça! suivant les régions c'est chaud!
                            Autant je vois bien un Oranais donner des préservatifs a sa fille mais un Chaoui AU SECOURS

                            Commentaire


                            • biensur que non!!!!! vous m'avez mal compris!!!!!! pour moi la fornication qui est haram!! est quelque chose de grave!!! vau mieux au lieu de faire ça se marier !!! même si ya risque de divorce aprés ça !! rabbi halel le divorce!! donc il sert a quelque chose!! rabbi yahfedhna kamel mennou!! w yba3ed 3lina la fornication!! w yaghferelna on est tous faibles
                              En gros tu veux instaurer ce que certains appelle zawaj el mout3a, maquiller le haram par du hallal comme ce qu'on fait avec la viande. La frontière ne tient plus qu'a une étiquette ou une appellation...

                              Et inama el A3malou biniyate, hadith dha3if aussi?! Non mais faut arreter de manger de la loubia le soir !!

                              Commentaire


                              • Il faut, il faut !!!!!
                                Ouais !!!!!!!!!! ...
                                j'allais te biper

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X