Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premiére fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ lily,

    et moi je n'ai eu que 100 dinars pour 3 jours seul a la maison a l'age de 13 ans.

    Commentaire


    • #47
      100 dinars n'etaient pas un prix de courage,mais de quoi me prendre en charge pendant les 3 jours.c'est pas juste.

      Commentaire


      • #48
        Hier c'etait la premiére foi que je prépare une galette faite à la kabyl j'ai appris aussi à preparer le poulet aux olives

        Commentaire


        • #49
          La premiere fois que j'ai conduis sur le peripherique parisien avec ma premiere voiture J'ai faillis avoir une crise cardiaque

          Commentaire


          • #50
            oran

            c'est clair que ce n'est pas juste !

            lila82
            moi la première fois que j'ai fait une galette (que je ne sais toujours pas faire)
            je pouvais tuer quelqu'un tellement elle était dure !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #51
              à lily

              T'inquiéte lily la mienne etait pirrrrrre sans doute

              Commentaire


              • #52
                moi c'est la première fois que je suis partie en algerie toute seule , j'étais complètement perdue ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  ma premiere cigarette dans les toilettes du lycee les palmiers a oran.je l'ai fume en regardant a droite et a gauche de peur que ma mere me voie.

                  Commentaire


                  • #54
                    ma mere ne travaillait pas au lycee.c'est juste que j'avais tellement peur que je ne pouvais pas faire confiance.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X