Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datni essekra - Pourriez-vous me traduire cette chanson SVP?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lala khaled galek ,"mantzawaj manrabi kebda ghir sekta wou el bata khla"il traine avec trois jolies filles et une ravisante femme ,et ceux qui l'ont écoutés et cru et bein loool tu sais où es trouver.
    S'ils sont mssatyine qu'est ce que tu veux qu'on leur face !!

Je me demande où se trouve ceux qui écoutaient "chrab nechorbah wel cachet (drogue) naklah galbi ngat3ah "
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Je me demande où se trouve ceux qui écoutaient "chrab nechorbah wel cachet (drogue) naklah galbi ngat3ah
      et l'autre qui dit " ana nechrab wou nekmi et en plus ztayli haaa rabb ,tmachay goudami wou li ra9BA yi guabrek...."

Commentaire

"Ana el meryoul wana charab l'arcool serbi serbi"
        Il a aussi repris la très belle chanson de wahbi ou il chante: "Yezzina men el kass wel mayda, raha 3echra bla fayda"... très belle interprétation au passage. Mais je pense qu'il devait etre stone en la chantant, il ne se rendait pas très compte de ce qu'il disait

Commentaire

Le morceau que j'aime

c'est à casa lol

Commentaire

H.T.M
            "Yezzina men el kass wel mayda, raha 3echra bla fayda"...
            Effectivement c'est l'une de ses plus belles interprétations (après Bakhta) il s'agit de Wahrane,

et l'autre qui dit " ana nechrab wou nekmi et en plus ztayli haaa rabb ,tmachay goudami wou li ra9BA yi guabrek...."
            Wah midou khouya Rajla hada malek

Moi je n'ai pas vraiment de chanson préférée je les aimes toutes "elles sont si belles c'est pas de ma faute "

Mais c'est selon, il y a des moment où j'ai plus envie d'écouter certaines que d'autres. Là par exemple je pense à "Kebou Kebou"
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Moi je n'ai pas vraiment de chanson préférée je les aimes toutes "elles sont si belles c'est pas de ma faute "
              moi aussi j'aime ,surtout une certaine cheba

Commentaire

Raouja ???
                Le vin ("rouge" à l'oranaise).

Commentaire

Merci El-NINO
                  Je n'ai jamais entendu ce mot

Commentaire

Chargement...
                  X