Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Beau parleur" = "Bad boys"?
    En lisant le titre, je pensais que les femmes aimaient les dealers de drogue, les délinquants ou encore les tueurs en série. Je ne savais pas qu'un "beau parleur" était un "bad boy".
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • Code HTML:
      "Beau parleur" = "Bad boys"?
      Moi non plus je ne connaissai pas cette definition du bad boy...

      Commentaire


      • Envoyé par tenebre
        ??????????
        Cf page 7... je crois

        Commentaire


        • ^^

          Posté par ALG
          mais elles veulent l'aventure pour un moment 9alek
          Posté par HTM
          Si t'es Bad boy sache qu'elle te jettera à la première occasion sérieuse qui se présente à elle. Si t'as la situation qu'elle souhaite sache qu'elle a deja profité de sa vie avant de venir vers toi??!!
          awaaah vous avez connu des femmes diaboliques...
          Mais.....
          Si ça se trouve je suis diabolique aussi puisque un bad boy me fait rêver (même si je veux pas les fréquenter)


          Tenebre
          Ne te poses pas trop de questions...sache juste qu'on nous dit pas toute la vérité ici....faudra faire gaffe

          Commentaire


          • Yaska, anissamuse,

            Mais moi aussi j'avais pas cette définition en tête, c'est ALGERIAN qui nous sort ces descriptions à deux balles en plus on doit dire oui bessif ..Il va me tuer

            Commentaire


            • Ben Cheery, il faut dire que les femmes aiment bien les compliments !
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • Ah d'accord mais il y a des limites! (yweli tbal3ite ) Et surtout pas ceux qui veulent être remarqués coûte que coûte, les grands dragueurs ce n'est as du tout mon truc!

                Commentaire


                • Cherry,
                  Non non, je sais, ton truc, c'est un bad boy, un vrai de vrai...quelqu'un comme Kems
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • Beau parleur c'est un beau parleur^^ un dragueur...i3ayi au bout de quelques minutes^^
                    UN bad boy, c'est un viril, mni'vi, macho, aventurier...etc + beau parleur...

                    c'est ALGERIAN qui nous sort ces descriptions à deux balles en plus on doit dire oui bessif ..Il va me tuer
                    Il s'y connais pas en bad boyisme

                    Commentaire


                    • lol Yaska..

                      mchimcha, oui voilà sommes nulles

                      Commentaire


                      • météo
                        Si ça se trouve je suis diabolique aussi puisque un bad boy me fait rêver (même si je veux pas les fréquenter)
                        Tu es la seule qui en rêve sans en vouloir

                        awaaah vous avez connu des femmes diaboliques...
                        Non mais ça va pas, je préfère les anges

                        cherry
                        Mais moi aussi j'avais pas cette définition en tête, c'est ALGERIAN qui nous sort ces descriptions à deux balles en plus on doit dire oui bessif ..Il va me tuer
                        D'abord c'est mon pote
                        Et t'es pas un dictionnaire jusqu'à preuve du contraire

                        Yaska
                        Ben Cheery, il faut dire que les femmes aiment bien les compliments !
                        Ah en voilà une qui avoue



                        Néanmoins, sérieusement et malheureusement maintenant je vois d'ou vient l'infidélité de beaucoup d'hommes.

                        Commentaire


                        • Les bad boys, tout ce que je déteste

                          Moi je préfère les intellectuels ou les aventuriers. beaucoup plus intéressants.
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • Envoyé par météora
                            Tenebre
                            Ne te poses pas trop de questions...sache juste qu'on nous dit pas toute la vérité ici....faudra faire gaffe
                            rhoooo la méchante tu dragues téno à mes dépens c'est ça?
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • J'ai une attirance pour personne donc l'affaire est réglée

                              Commentaire


                              • Midou viens ici, écouter les sottises! tu sais qu'on va en enfer pour les mensonges tchitchi?!

                                rhoooo la méchante tu dragues téno à mes dépens c'est ça?
                                T'avais qu'à être une femme, tu aurais eu les même prévilèges de la drague:22:

                                Les bad boys, tout ce que je déteste

                                Moi je préfère les intellectuels ou les aventuriers. beaucoup plus intéressants.
                                Vous voulez que je vous dise les filles, c'est le premier message où je sens de la sincérité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X