Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de l'attirance pour les "bad boys"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Samarkande:
    Et une chance sur deux d'etre souleve.
    Je connais la sortie.
    ahhh donc c'était ça !

    Commentaire


    • On va voir si t'es pas un bad boy midou

      Cherry qu'est ce que tu penses de midou?

      Commentaire


      • Cherry qu'est ce que tu penses de midou?
        ne demandes pas aux filles ,elles te diront la même chose

        Commentaire


        • Ce que je pense de lui?!

          Bein c'est un type suuuuper sympa, dareb edenia b coup de pied j'adore ça Spontané, naturel, zahwani, il ne cherche pas à donner une fausse idée sur ce qu'il est (enfin je pense ) Et surtout il ne cherche pas à cacher son coté diabolique ça aussi j'admire beaucoup

          Voilà

          Commentaire


          • Voilà midou, donc t'es un bad boy d'après mon pote

            Commentaire


            • Bein c'est un type suuuuper sympa, dareb edenia b coup de pied j'adore ça Spontané, naturel, zahwani, il ne cherche pas à donner une fausse idée sur ce qu'il est (enfin je pense ) Et surtout il ne cherche pas à cacher son coté diabolique ça aussi j'admire beaucoup
              Oui il y a du vrai dans ce que tu as écris ,j'ai un côté fou en moi que parfois j'essaye de changer mais il reste ,je pensais que ça va disparaitre avec l'age ,mais je pense que ça va rester comme ça.

              côté diabolique ? comme ?

              Commentaire


              • et que pensez vous de moi les filles et les garcons ?

                Commentaire


                • pour moi , un beau parleur n'a rien a voir avec un bad boy , c'est tout sont contraire ,,,
                  un beau parleur il a un coté romantique un peu ds les nuages , contrairement à un bad boy qui te fonce dedans , un peu cash et sauvage ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • et que pensez vous de moi les filles et les garcons ?
                    t'es un ouf toi ,je suis hétéro moi et je n'aime que les femmes dsl

                    Commentaire


                    • On a tous un coté diabolique midou rassure toi, par exp tu dis ce qu'il en est que ça plaise ou pas, tu t'en fous, tu ne fais pas ton ange juste pour les beaux yeux des autres..Vois tu...

                      Ps: change surtout pas!!

                      Commentaire


                      • On a tous un coté diabolique midou rassure toi, par exp tu dis ce qu'il en est que ça plaise ou pas, tu t'en fous, tu ne fais pas ton ange juste pour les beaux yeux des autres..Vois tu...
                        ahhh ,oui direct pas de zigzag

                        Commentaire


                        • Voilà midou, donc t'es un bad boy d'après mon pote
                          Dis, d'après ton pote, les femmes ont juste une attirance envers les bad boy ou veulent meme finir avec?

                          Je veux dire qu'il serait intéressant de savoir si une femme serait prete à envisager sa vie avec un "bad boy" ou cela se limite juste à une attirance.

                          J'ai l'impression que la femme ne suit pas forcement ses passions et ses décisions sont souvent très raisonnable avec une vision au long terme.

                          Combien de jeunes filles ont laissés tomber le mec pour prendre un autre avec une situation stable meme si ce dernier n'est pas forcement son type de mec...

                          Ps: Je rebondis sur ce que tu dis, pas sur l'exemple de Midou, je pense que lui à su allier le coté bad boy et situation stable, donc Bssahtou lol

                          Commentaire


                          • midou je plaisante ! je suis hétéro aussi mais je suis plus ouvert que la moyenne on va dire

                            mon meilleur pote est homo, je connais des bi ect c'est pour cela.

                            Commentaire


                            • Exact HTM, elles n'en veulent pas pour la vie, elles veulent la stabilité, je crois que je l'ai dis au premier message, mais elles veulent l'aventure pour un moment 9alek

                              Spac, tu veux un bad boy ou un beau parleur? ^^

                              Commentaire


                              • Exact HTM, elles n'en veulent pas pour la vie, elles veulent la stabilité, je crois que je l'ai dis au premier message, mais elles veulent l'aventure pour un moment 9alek
                                En gros pauvres de nous...

                                Si t'es Bad boy sache qu'elle te jettera à la première occasion sérieuse qui se présente à elle. Si t'as la situation qu'elle souhaite sache qu'elle a deja profité de sa vie avant de venir vers toi??!!

                                Bon, je ne généralise pas non plus mais quel triste constat alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X