Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bled le digoutage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un à ma taille, je le prendrais.
    C'est à dire?! lol

    Commentaire


    • H.T.M
      comme la chaussure à son pied. Rire.

      Commentaire


      • Prends toujours plus grand, tu peux toujours doubler de chaussette^^

        Ps: Saleh, évite lui les personnages maquillés à la Joker

        Commentaire


        • H.T.M
          plus grand, je risque de la perdre et les chaussettes étoufferont le pied.

          Commentaire


          • H.T.M
            plus grand, je risque de la perdre et les chaussettes étoufferont le pied.
            En espérant que le prince charment passe derrière pour la ramasser. (Sourire)

            Commentaire


            • H.T.M
              l'histoire du prince charmant est une arnaque. D'abord les princes ne courent les rues que dans les livres, ceux qui le sont dans la réalité, ils sont soit vieux, moches soit déja pris ou encore bébés. Il vaut mieux bien lacer sa chaussure et continuer son chemin.

              Commentaire


              • Le reve, est de croire en ce qui n'existe pas!

                Puis le prince charment des temps moderne, n'est pas forcement très riche, ni très beau... en fait il n'a rien de prince, si ce n'est le regard que peux lui apporter sa princesse^^

                Commentaire


                • H.T.M
                  les reves n'ont plus leur place dans le monde d'aujourd'hui. Tu reves, tu rates le train, déja avec les horaires on le rate ou il ne vient pas du tout.

                  Commentaire


                  • Rire,
                    Dans ce cas la, laisse tombé le train et avance à pied, doucement mais surement!

                    Commentaire


                    • H.T.M
                      doucement oui, mais pas surement parce qu'ici les trottoirs walaw place de stationnement de tout genres.

                      Commentaire


                      • H.T.M
                        doucement oui, mais pas surement parce qu'ici les trottoirs walaw place de stationnement de tout genres.
                        Lol, c'est pourtant ce que j'appréciais chez nous en Algérie. Des trottoirs assez large pour qu'on puisse marcher à deux ou 3 ensemble.
                        Ici on marche à la queue leuleu, impossible de tenir une conversation. Si tu croise une personne en face... laisse tomber, c'est carrément les embrouillages lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X