Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir de France - (sujet derivé du Post de Sapien)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te rappelle quand meme que la Kabylie est une toute petite region a l'echelle de l'Algerie et tout le monde n'en est pas originaire contrairement a ce qu'on percoit parfois en France.

Commentaire

• Ma meilleure amie est kabyle et je compte bien y aller ...

Pour ce qui est de la religion, tes cheveux risquent de se dresser sur ta tête, tes poils se hérisser ... et j'en passe ... si je commence à te dire ce que je pense de la religion. Je vais donc m'abstenir.

Il y a des femmes exégètes, ceci dit ... je n'ai juste pas eu l'occasion de les lire. DIEU est plus grand que tout cela. C'est ce que je me dis. Il nous aime autant que vous, donc tous les espoirs sont permis.

Allez, je te souhaite la plus douce des nuits et une semaine sans heurts.
      (Ainsi qu'à toutes et tous).

Commentaire

• @Aanis

Toute petite région? tu en es sur?

Tu n'es pas obligé d'y être originaire pour y aller ou y vivre...

Tout comme j'ai des membres de ma famille qui vivent à Blida, Alger, Tindouf...............

Commentaire

• Mehdi et Nomad....
          Je vous invite :http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=196172

Mehdi je connais la Kabylie et oui, mais comme je te l ai dit L Algerie est vaste. De plus entre vacances et vie quotidienne......y a bcp de difference.

Sur ce bonsoir tout le monde !

Commentaire

• @Ambrine

tu as le droit de penser ce que tu veux sur la religion,je suis démocrate et respecte tes opinions..........

Tu seras surprise de découvrir la condition de la femme en Kabylie.....tu ne verras que guère de différence avec la France..........

Bonne et douce nuit Ambrine............

Commentaire

• Hellas

pour répondre à ta question ...car liberté de la femme veut dire à tes yeux,même mode de vie qu'en occident pour les femmes...donc forcément on te rappelle le coté musulman de l'Algérie.........

Bonne nuit..............

Commentaire

• Bonjour,

L'expatriation est un sujet qui est de plus en plus évoqué dans mon entourage.
                Impôts élevés, peu d'évolution professionnelle, difficultés à changer de voie, et revenus plus faibles que dans les pays anglo-saxons.
                Pour ma part, c'est surtout la région parisienne que j'aimerais quitter, en raison de la surpopulation en Ile de France, des transports bondés, des bouchons quotidiens même le week end, du prix monstrueux de l'immobilier, etc ...
                Les pays évoqués autour de moi sont les États Unis, Suisse, Allemagne, et pays du Golf (Qatar), la Turquie et la Chine.
                Le Canada effraie pas mal de monde en raison du froid !

Commentaire

Chargement...
                X