Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@HDZ et les autres bien sûr ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @HDZ et les autres bien sûr ;-)

    choses promise, chose dûe , voici deux appareils que j'ai pris en photo récemment





  • #2
    Bonjour Sentenza !

    Merci mec ! ça fait plaisir - beau cadeau

    De loin, je ne sais quel type il s'agit ?!

    Mais je pense que le Lufthansa est un airbus A318 ou 319 et le aerlingus.com est un Being 737.

    Mes avions préférés sont les Falcon, les avions d'affaires !! c'est magnifiquement beau !! mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre en photos !!

    Et celui dans lequel j'aimerai voyager, c'est l'Airbus A319 Corporate Jet. C'est l'avion de Jean Marie Messier - c'est le haut de gamme chez Airbus !! Après la chute de JMM, Chirac à demandé s'il était possible de le racheté pour en faire un avion présidentiel !!!! Petit malin

    Bise à tous !! Le week end arrive - pour vous je prendrai quelques photos de Toulouse !!
    HDZ

    Commentaire


    • #3
      Azul HDZ et Sentenza,

      Merci pour tes photos Sentenza et c'est avec plaisir que j'attendrai les photos de Toulouse.

      Bon week à tous :biggrin:

      Commentaire


      • #4
        Hakim, tu as presque tout bon, la réponse détaillée tu l'auras en allant sur mon site
        désolé pour la pub les amis

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Morjane, bonjour Sentenza !!

          Sorry, mais étant débutant du BBCode, je ne sais pas poster d'images, d'après le guide BBCode, il fait que les images soient sur un site !! et j'ai pas de site !!

          Aidez moi, please, comment je peux mettre les images dans ma réponse, sachant que je les stock sur mon HDD !
          HDZ

          Commentaire


          • #6
            Salut Hakim,

            As un tu fournisseur d'accès Internet chez toi ?
            Si oui, il t'offre généralement un esapce web de 100 Mo.

            Si Non --> Tu peux aller voir sur Lycos où tu peux créer un compte.

            Edit :

            Oups je crois que lycos est payant maintenant.

            Tu peux essayer : http://www.fortunecity.fr/
            C'est 25 Mo, mais largement suffisant pour des photos.

            Commentaire


            • #7
              Merci Sentenza !

              J'ai fait un "truc" sur Lycos, en éspérant que sa marche - je me lance !!







              CEST BON SA MARCHE - alors, qu'es-ce que vous en pensez, soyez cool, c'est la seconde fois que je me la joue photographe !!

              La prochaine fois, je vends envoie quelques photos du ski - paysages magnifiques !!
              HDZ

              Commentaire


              • #8
                Hello KimKim,

                Très belles photos Monsieur !
                J'aime particulièrement les photos en noir et blanc ou plutôt sépia. ça redonne uen dimension historique aux ouvrages d'art.
                Les photos en couleurs, ressortent assez bien les différents tons. Avec plus de piqué ça aurait donné plus de peps, et il y a un léger flou, mais peut être est ce volontaire ? A part ça, je n'ai rien à dire.
                Bravo Hakim.
                Avec les photos de vacances de Simpson, ça promet pour la rentrée.
                Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  Merci man,

                  Si tu me parle trop technique, je suis largué ....
                  C'est quoi le "piqué" ?

                  Sépia, j'aime beaucoup, j'ai l'impression de faire de belles photos alors que c'est la première fois !!?

                  Le flou n'était volontaire ... mais le résultat est pas mal (prétentieux !!!) :wink:

                  Je suis retourné sur ton site, et j'ai vu le matos avec lequel tu boss - mais très bien !! moi c un numérique Sony 5 millions - mais je ne voies pas encore l'intéret de prendre des photos en 5 M surtout que sa bouffe de la mem.

                  Voila monsieur, merci encore pour tes encouragements !! Et vivement les photos de Bart !
                  HDZ

                  Commentaire


                  • #10
                    5 millions c'est pour les agrandissements de 20*30 voire 30*45.

                    pour du 10*15, du 3 millions c'est amplement suffisant.
                    C'est de la compact flash, de la SD ?
                    Il faut avoir une 256 Mo minimum pour être tranquiille.

                    Le piqué c'est la netteté, la visibilité des détails.

                    Commentaire


                    • #11
                      non c'est de la merde !! c de la mémoire spécifique Sony et sa vaut une fortune !!

                      étant pas très loin d'Andorre, je vais allé faire un tour pour voir les prix, je pense, enfin j'espère trouver qqchose de moins cher !!

                      et niveau mem, j'ai encore celle qui est founi, 32Mo ... c ridicule mais enfin je prends les photos avec la définition la plus basse - et je peux en prendre jusqu'à 197 photos, c'est nickel surtout que je l'utilise beaucoup en soirée avec des potes pour garder des souvenirs - depuis 1 an, j'ai dû prendre pratiquement 1500 photos, je te raconte pas les soirées de dingues qu'on a faite !!

                      il est vrai qu'elle ne sont pas toutes "compréhensibles" !! et surtout dans quel sens elles ont été prises !!

                      merci pour l'explication !
                      HDZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Sentenza et HDZ

                        Ah! j'aime beaucoup. C'est génial tu vas être notre reporter en direct live de Toulouse.
                        J'aime bien les photos en sépia cela donne un coté "vieille France" et cela leurs confèrent un certain charme.
                        Pour un coup d'essai, mes félicitations pour les photos et la créations de ton compte lycos.
                        Merci, ah! oui pourrais tu mettre les légendes et dire a quel endroit de Toulouse cela se situe?

                        Bonne après-midi

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui les cartes mémoires coûte super cher.
                          ça vaut bien le tiers de l'appareil lui même.
                          Andorre ! Quelle chance, beaucoup vont faire eus amplettes là bas ou en Espagne, y compris pour le matériel photo qui y est généralement moins cher.
                          C'est la Garonne, je suppose ?
                          Dans quelques jours, je rendrai un petit hommage à la Seine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt Morjane,

                            Merci, et désolé j'étais paresseux, je voulais au plus vite vous faire part de mes clichés !! :wink:
                            La prochaine fois, promis, je vous fais une petite histoire avec la photo !

                            Sentenza,

                            Si senor, c'est bien la Garonne, c'est fou, elle est pratiquement vide !j'étais carrément dedant pour prendre une photo ! c'est pas la Seine.

                            Ouais, c'est carrément moins cher en Andorre, mon appareil, je l'ai acheter labas l'an passé, et je l'ai payé 350 € alors qu'en France il coutait 590 € ! La différence est dingue, mais par contre les prix de la mémoire n'ont pas une telle différence !!

                            Pour Photos: (dans l'ordre)

                            1. Je suis "dans" la Garonne" et le dome vert c'est St Michel - le Pont c'est le Pont des Catalans.

                            2. Je suis sur les quais, et c'est le Pont Neuf, le plus vieux pont de Toulouse - ça me fait toujours maré ce truc, à Paris aussi je crois que le plus vieux pont c'est le Pont Neuf ... non?

                            3. C'est un endroit trop paisible, seul bémole, c'est que je trouve toujours les br... qui fument et qui boivent et ensuite qui gueulent comme des dingues dès qu'il voit une fille passée !!! " ..eh mlle, mlle ... con ... !! " ils nous donnent vraiment une mauvaise image !!
                            A part ça, j'aime beaucoup cette endroit toujours fleuri - donc la prochaine fois c une photo en couleur - ou je viens pour lire et me reposer sur la pelousse tjs vraichement taillée.

                            4. Eglise St Michel avec son dome vert !!

                            5. Tjs St Michel et le Pont St Pierre qui a été refait, il me semble 3 fois, la premiére fois il a été détruit lors d'une forte monté de la Garonne, la seconde fois parcequ'il n'était pas assez solide pour le traffic (version pont suspendu) et la dernière version est celle que vous voyez, il a été peint en vert pour armoniser les couleurs avec St Michel et la verdure, alors que les toulousains le voulaient en rouge !! ils sont dingues ces toulousains, uniquement pour leur équipe de rugby - Rouges et Noirs - le stade toulousain !!

                            Voila, une petite histoire pour chaque photo - c'est ce que tu voulais Mlle Morjane ?

                            Et je reste dans l'attente de voir ton hommage Sentenza !
                            HDZ

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ta description très intéressante. C'est une très belle manière de découvrir une ville que je ne connais pas, en l'occurrence la villes des Roses.
                              La proxima vez, trataré de describir mis fotos com historia :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X