Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut thamila...

c est dans ce genre de situation qu on se rend vraiment compte de l importance qu on certaines personnes dans nos vies...et surtout qu on profite encore plus de leur presence quand ils reviennent...le positif est la tu apprecieras d autant plus les moments que tu passes avec eux a leur retour...

Commentaire

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

on connais la valeurs des chose que l'orcequ'on les perds,faut aprendre juste aaprecier la perssonne savoir ecouter et essyer de voir que le bon cote j'espere que ce que j'ai dit a sevi a kelke chose au moin
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

thamilia

on étale ses états d'âme! Quel sorte de conseils veux-tu? loufoques ou sérieux?

Commentaire

chouki

moi je dirai loufoque j'ai envie de rire !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Thamila... c'est bien normal que ta famille avec qui tu partages ton quotidien te manque.
            Mais à ce point! Ils ne partent que 10 jours.

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, je veux dire que tu n'as plus 10 ans

Je me demande si tu seras un jour prête à les quitter pour vivre ta vie avec ton mari.

Tu donnes souvent ton âge et... enfin.. excuse-moi, j'arrive pas à comprendre.

Tu es une adulte Thamila et tu parles parfois comme une enfant et parfois tu dis de très bonnes choses

Avec tout mon respect.

Kikka

Commentaire

ma chere kikka ceci n est pas un topic pour donner son avis sur comment reagissent tel ou tel personnes c juste que thamila par exemple se sent seule en ce moment et voila tout et je pense qu elle a juste besoin d entendre des belles choses du reconfort ...mallgrè tout le respect que je te dois kikka

Commentaire

C'est pour son bien

Pour un paisible futur dans son couple...

Kikka

Commentaire

hocine

C'est justement Thamila qui nous a habituée à ce comportement, réagir sans réfléchir. Ce n'est pas en la chouchoutant qu'elle va acquérir un peu d'autonomie affective.

Commentaire

thamila

chouki a raison réagis en adulte!
                    arrête de faire l'enfant car tu es loin de cette image !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Chouki il faut que tu saches que Thami est une enfant qui ne s'en cache pas, avec les réactions qui vont avec!

Suffit juste de s'ajuster a elle comme on le fait pour d'autres personnes dans la vie de tout les jours!

Elle a écrit son état d'âme, on répond en toute fraternité, juste une chose !

Certaines personnes ont écrit des choses plus douloureuse et Thamila ne daignent pas leurs répondre!

Elle aime se faire bercer et caliner la petite !!

ARf Thamila quand tu partiras de chez tes parents, ton mari tes enfants seront la pour te donner tout ce que tu recherches, ton vide si vide il y a sera combler par une autre forme d'amour !

Commentaire

chouky et lily sachez comprendre que parfois on ne vous demande pas votre avis et juste un mot gentil sympa et reconfortant ,certain sujets sont fait pour donner son avis et ètaler son savoir mais la............ c pas le cas

Commentaire

est ce que je peux savoir de quoi vous parliez ??

Commentaire

tahmila

Il est visible que la sollitude est difficile à supporter quand on y est pas habitué. Profite-en pour faire des choses nouvelles qui vont épater ta maman à son retour. Comme te pratiquer à faire une de ses recettes favorites, lui écrire un texte lui disant comment elle est précieuse à tes yeux. Enfin, je te laisse trouver ce qui pourrait lui faire plaisir car tu es celle qui la connait le mieux

Commentaire

Certaines personnes ont écrit des choses plus douloureuse et Thamila ne daignent pas leurs répondre!
                              J'en suis navrée!
                              Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse... mais moi je voulais la faire réagir...
                              Ça y est, elle a eu son réconfort, elle vous a toutes remerciées.
                              Maintenant, passons à une discussion plus constructive.
                              Positive sur ta situation et apprend la vie sans ta famille, devient affectivement plus indépendante, oui on adore nos mamans mais faut savoir quitter le nid.
                              Je respecte ta personalité Thamila mais si j'étais un mec qui te lisait tous les jours, je ne verrais pas en toi une éventuelle épouse... désolée...
                              Et encore une fois, c'est pour ton bien.
                              Allez Hocine, vient la défendre...

Kikka

Commentaire

euh..thamila n'est pas une gamine, elle a 28 ans si ma mémoire est bonne, mais je pense qu'elle se défendra bien toute seule...
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X