Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amarimaa et kika

cela est vrai que thamila prend toujours un air désolé et triste !
    mais le beau chevalier servant du nom de hocine ne fera qu'une bouchée de nous !
    mais cela m'est égale j'ai un dragon dans ma poche !
    "VA DRAGON ! empêche le chevalier de sauver la princesse celle ci n'a pas fini sa broderie pour ma table de mon salon" !

je suis morte de rire !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

allez y une discussion constructive...kikka, non j ai pas le temps de jouer les justiciers aujourdhui va falloir que j aille bosser histoire de sortir tot aujourdhui et profiter de mon après midi et de ma soirèe bonne discussions a vous

Commentaire

un seul etre vous manque et tout est dépeuplé

salut a toi, sache je comprend ce donc tu parle,je vit seul mais je ne peus pas resté seul, car je me sent mal quand chui loin de ma famille,ça me perturbe a un point ou je sui tout le temp avec elle,mon indépendance a un gout d'amertume ou peut ètre est ce le moment pour moiu de me caser. je ne sais pas a quel saint me vouer

Commentaire

tu as de la suite dans les idèe lily et j apprecie t marrante quand tu veux

Commentaire

nouredine

t'inquiète bientôt tu pourras envoyer et recevoir des mp !
            et tu ne seras plus seul !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Thamila

salut a toi, sache je comprend ce donc tu parle,je vit seul mais je ne peus pas resté seul, car je me sent mal quand chui loin de ma famille,ça me perturbe a un point ou je sui tout le temp avec elle,mon indépendance a un gout d'amertume ou peut ètre est ce le moment pour moiu de me caser. je ne sais pas a quel saint me vouer

Commentaire

il faut que tu saches que Thami est une enfant
                thamila n'est pas une gamine, elle a 28 ans

y'a une seule Thamila sur FA ,

on ne peut pas etre enfant a 28 ans .....

Commentaire

et non... et pour ceux qui parlerait d'immaturité la concernant, je pense que c'est mal la connaitre... elle le veut son nid, donc pas de problème...là son topic c'est juste un coup de blues je pense, et si elle veut se faire dorloter ben tant mieux pour elle si on a répondu! c'est humain le besoin d'attention
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Oui j'ai déjà écrit qu'elle a parfois des réflexions tout à fait matures.
                    Mais j'ai lu trop de choses qui me disent que le contraire est plus présent, ce n'est pas juste ce topic qui m'a fait réagir.

Ce sera ma dernière contribution à ce topic (bon débarras, hein? ).
                    Sauf si on me provoque!

Kikka

Commentaire

Justement , en lisant les interventions de Thamila , je la sens mure et adulte ...ce n'est plus une enfant ....

Allez , Thamila secoue toi !!!

sois forte et prouve aux autres qu'ils ont tort ......

Commentaire

mais non kikka pas bon débarras, je pense que lui demander de se durcir un peu n'est pas un muvais conseil... mais moi je suis süre que le jour où elle trouvera le prince charmant, la maman lui manquera moins, hein tham?

Dionysios Solomos

Commentaire

Simple constat...

On dit souvent que les femmes peuvent trés méchantes entre elles. Vous confirmez cette impression.

Si je ne m'abuse, ce post abordait à première vue la candeur, et la souffrance liée à l'absence d'un être cher, et je remarque qu'il s'est tranformé par un coup de baguette magique en un méchant procés d'intention. Et si je suis le raisonnement basique de certains, tous ceux qui s'émeuvent de sensibilité doivent automatiquement être taxés d'immature, de puéril et d'autant qualificatifs disqualifiants. A rien y comprendre...

Commentaire

mais non tad il ne faut pas voir le mal partout.... on compatit toutes pour elle, à notre manière

Dionysios Solomos

Commentaire

tad

justement c'est en caressant dans le sens du poil qu'on n'est pas efficace !
                              thamila est une personne trop sensible !
                              il faut qu'elle prenne du poil de la bête et surtout qu'elle donne des coups de pied !
                              il faut qu'elle réagisse vite et qu'elle soit un peu plus agressive avec elle même !
                              je ne peux pour ma part être contraire cela sonnerait faut !

lily
                              la diablesse!

Commentaire

lily, c'est justement ce style de propos aussi péremptoires que je déplore. "j'affirme que", "il faut ci", "il faut ça" : faire des affirmations aussi catégoriques sur des gens alors que l'on ne les connait a priori ni d'adam ni d'eve, je trouve cela particulièrement malvenu...N'est pas mireille dumas qui veut

amarimaa, je ne vois pas du mal partout mais des préjugés

Commentaire

Chargement...
                                X