Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que les femmes sont parfois méchantes. Je suis entièrement d'accord avec toi Tad.
    Thamila est ainsi, c'est une personne d'extrêmement sensible tout comme lily semble être plus endurcie... Que voulez-vous y faire ? Les changer ? Vous êtes mal barrées et ça ne vous regarde pas !

Kikka, quand tu dis que personne ne s'intéresse à une personne comme Thamila car elle est trop sensible, c'est absolument faux ! Et je te dirais même que c'est le contraire. Cela prouve que c'est une femme pour qui la famille est le plus important et pour un homme, c'est l'un des principals facteur qu'il recherche.
    Elle sent un vide, c'est passager... Son tort a peut-être été de le partager à tous. Qui n'a jamais ressenti de la solitude ou un passage à vide ? Moi, ça m'est arrivé, ça m'arrive, je ne l'exprime pas mais ceux qui le font, où est le mal ?

Thamila est assez grande et mature pour savoir ce qu'elle doit faire ! Ca peut arriver de ne pas comprendre la réaction d'une personne, est-ce que ça veut dire que celle-ci agit anormalement ? NON !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

c'est une expression très cher tad
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Ce que je ne comprends pas: à chaque fois que quelqu'un post un topic de ce genre, le thread termine par des jugements. Tu es comme ça, tu es comme ci...Mais de quel droit franchement!
        Je suis sure que thamila regrette avoir posté ce thread.
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

tad

tu ne respires plus ! tu suffoques ! tu veux de l'air peut être !
          non je te laisse te noyer c'est mieux et on discutera après quand tu seras en réanimation !

et là je te dirai mince j'aurai du t'aider à remonter, à respirer tout s'implement à t'apprendre à nager !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

je pense que personne n'a jugé ou condamné tham mais au contraire on a tous essayé d'apaiser son chagrin... que faites-vous avec un ami qui souffre? d'abord vous le consolez, vous l 'apaisez, mais on ne s'arrête pas là, après en général, on essayer de lui faire prendre conscience que sa peine peut être surmontée, qu'elle doit être surmontée, c'est là que l'échange est constructif..car se contenter de dire à quelqu'un : pleure et continue à pleurer, y a rien d'autre à faire, ce n'est pas l'aider...
            ceux qui accuse lily de rudesse devrait remonter le topic et voir qu'elle a été une des premières à répondre et à rassurer tham en lui disant qu'elle aussi avait besoin d'être en contact avec sa mère tous les jours d'une manière ou un autre, et elle a même donné son âge pour dire justement que le besoin de maman n'a pas d'âge.. mais comme une bonne conseillère elle ne s'est pas arrêtée au misérabilisme, elle a voulu réveiller un peu tham, l'empêcher de se morfondre...
            Dernière modification par amarimaa, 11 avril 2006, 16h50.
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Je suis bien d'accord amarima. Mais sans jugement tout de même. tu es gamine, imature...je ne sais quoi...
              Elle cherche à être consolée pas à être jugée sur sa propre personne.
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

la consolation

est peu a coté de la déprime !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

Lily, moi pas comprendre...

Je suis d'accord avec ton constat amarinaa. Là ou je pointais l'index, c'était sur le fait que je trouvais déplacé de voir thamila être aussi radicalement cataloguée. On avait l'impression qu'elle était mise à la barre des accusées sans présomption d'innocence

Bien je vais replonger en apnée et terminer ma lecture forte enrichissante "les femmes savantes" de Molière, je taquine

Commentaire

tad

lily, moi pas comprendre.... tu me déçois pourtant c'est très clair !

tu comprends Molière !?!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

lily, désolé de te décevoir mais il me manque certains greffons d'intelligence et de perspicacité dans ma petite tête pour dire amen aux idées toutes faites.

Le brurlesque n'est pas trop mon truc, je suis plutôt féru des tragédies grecques

Commentaire

C'est partit loin la !

Quand vous copier coller une phrase faite la en entier pour donner le vrai sens a la phrase !

Normal ensuite que y'ai polémique, c'est pas du sérieux la !

Commentaire

Lamartine ne reconnaît plus ses mots

Ce n'est plus "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", c'est devenu : un seul être vous manque et tout le monde vous tombe dessus !
                          Dernière modification par Océane, 11 avril 2006, 19h41.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane , je suis

Je suis sure que thamila regrette avoir posté ce thread.
                            j'espere que NON , elle a juste voulu partager sa tristesse avec nous tous , mais dommage on n'a pas su la réconforter

Commentaire

Nedjma, tu sais bien que l'on dit "khoud erray elli bakiq"
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nedjma, tu sais bien que l'on dit "khoud erray elli bakiq"
                                Ici ce n’est pas des erray qu’ils donnent mais carrément des gifles.

Commentaire

Chargement...
                                X