Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui , un probléme , genre je suis amoureuse d'un homme marié , mon mari me trompe , j'ai trahi la confiance de mon petit ami avec son meilleur copain , ou j'ai volé les pois chiches chez ma voisine
si j'ouvre un topic pareil , Yanadbouli H'naki Bel makloub
venir l'étaler sur FA est la derniere chose a faire ....
Comme ca serait dommage !
chacun réagit avec ses moyens affectifs et son éducation, il y a toujours quelque chose à apprendre des uns et des autres ( en tous les cas moi j'apprends ..)
que les uns s'enervent ou portent des jugements ou que d'autres compatissent;
c'est toujours interressant pour celui ou celle qui expose ses peines et ses joies,
Dire ce que l'on pense expose toujours au regard d'autrui, c'est prendre un risque
c'est ce qui rend ce forum si riche
personnellement, je remercie ceux qui nous parlent à tous et à toutes, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est écrit
oui , un probléme , genre je suis amoureuse d'un homme marié , mon mari me trompe , j'ai trahi la confiance de mon petit ami avec son meilleur copain , ou j'ai volé les pois chiches chez ma voisine
C'est vrai ? Ma pauvre Nedjma... je ne sais pas si je peux te conseiller... on risquerait de me tomber dessus !
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Sérieux, t'as même volé les pois chiches chez ma voisine ? Le reste c'est pas grave du tout mais voler des pois chiches... ah non, là ça va plus ! Nedjma, tu me déçois !
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
J'ai lu la plupart des interventions, et je remercie tous ceux qui ont eu une pensée affectueuse envers moi... Concernant ceux qui ont porté des jugements de valeur à mon encontre, je ne dirai qu'une chose : quand on ne sait rien d'une personne, on s'abstient de dire des choses bêtes et méchantes à son sujet (spéciale dédicace à Kika pour qui le monde tourne autour de son jules ). Je n'ai rien à prouver à personne, que je sois immature, idiote ou autre cela ne concerne personne de ce forum, et seulement moi.Rares sont les personnes que j'affectionne et estime sur ce forum, y'a plus de langues de vipère qu'autre chose, et qui ont en commun une vie frustrée basée sur des jugements gratuits et sans fondement!
@Nazeha : merci... Mais avec les esprits étroits qu'il y a ici, à l'avenir je ne reproduirai pas l'erreur de solliciter le soutien de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... Je remercie également mes amies Kitty et Léco... Ainsi que Nedjma, Hocine, Mister 007, Vague, Océane, Amarimaa, et Tad.
j'ai un mari , des enfants et une situation professionnelle à responsabilités
personne ne dirait de moi que je suis immature
pourtant , je ne me vois pas sans ma mère
non parce que j'ai besoin d'elle matériellement, mais je l'aime et veux être à ses côtés aussi longtemps que la vie le permettra
et quand elle part chez sa copine, elle me manque et je suis triste
Ah Thamila ravie de te lire
Je n'ai pas été comprise, c'est pas grave.
Je sais bien que tu n'es pas moi et je voulais juste te dire "fait attention".
J'ai sûrement été maladroite, on me reproche souvent mon franc et trop direct parlé.
En aucun cas je ne voulais te blesser, je ne suis pas ce genre de personne.
Je suis donc désolée
Et mon monde peut bien tourner autour de mon Jules (pis c'est pas vrai d'abord!!), il s'est fait assez attendre celui-là!
Au plaisir,
Kikka
Commentaire