Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference du niveau d'instruction dans le couple!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exactement être cultivé est une chose et avoir un diplôme en est une autre.

    Par fois, on se lasse vite d'un type Bac+ je ne sais combien et on ne se rassasie jamais d'un autre juste bien cultivé sans aucun diplôme, ça je l'avoue.

    Il y en a certain qui ont les deux! Comme mon cousin 27 ans, un génie, et super méga cultivé! une vraie encyclopédie! Je l'adore

    Commentaire


    • #17
      Il faut quand même avouer que l'instruction va souvent avec la culture.

      Commentaire


      • #18
        BAC+5 sinon makach ... il faut qu'elle sache au moins faire une compilation C sous UNIX c'est vital
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          il faut qu'elle sache au moins faire une compilation C sous UNIX c'est vital
          ..... imagine que tu lui demandes de te cuire un oeuf et qu'elle sache pas !!!

          Commentaire


          • #20
            BAC+5 sinon makach ... il faut qu'elle sache au moins faire une compilation C sous UNIX c'est vital

            T'en trouveras pas beaucoup des geekettes.

            Commentaire


            • #21
              Tafsut,

              Aujourd hui y a les micro ondes et les surgelés : plus besoin de faire la cuisine
              En meme temps quand on lit les reponses de ce topic.....
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=196566

              Commentaire


              • #22
                ..... imagine que tu lui demandes de te cuire un oeuf et qu'elle sache pas !!!
                et imagine qu'elle se retrouve coincé dans une réacteur nucléaire sur le point d'explosé ... machi rana ga3 cuit ?

                PS: les réacteur sont tous gérés par des OS de type UNIX, et le code c'est souvant du C?
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  Aujourd hui y a les micro ondes et les surgelés : plus besoin de faire la cuisine
                  Hellas oui !! .... but I hate that !


                  Bonne nuit a li jènes !

                  Commentaire


                  • #24
                    Histo,

                    Sauf que les probabilites que tu lui demandes de faire cuire un oeuf sont nettement superieure á celle qu elle se retrouve coincée dans un reacteur

                    Commentaire


                    • #25
                      Sauf que les probabilites que tu lui demandes de faire cuire un oeuf sont nettement superieure á celle qu elle se retrouve coincée dans un reacteur
                      ma3lich je sacrifie l'oeuf pour le code en C...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour résumer ça ne compte pas pour vous, mais son niveau de culture Si.

                        Commentaire


                        • #27
                          Disons que le niveau d instruction, c est pas ce qui fait le couple, y a bcp d elements qui entrent en compte.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'aimerai bien quelqu'un d'instruit, de cultivé, intelligent....
                            un homme qui répond à toutes mes questions...qui m'apprends plein de choses tous les jours...
                            ça c'est mes rêves...

                            Mais quelqu'un sans bac, avec un minimum de savoir peut être avec un partenaire qui a Bac +39....ça sera difficile au début, mais ils arriveront à s'adapter et a être heureux....normal^^

                            C'est pas aussi important que ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              météo

                              j'aimerai bien quelqu'un d'instruit, de cultivé, intelligent....
                              un homme qui répond à toutes mes questions...qui m'apprends plein de choses tous les jours...
                              ça c'est mes rêves...
                              Il faudrait qu'il rêve de répondre à toutes tes questions et t'apprendre pleins de choses chaque jour, ah je crois que c'est rare ça......enfin si ça existe

                              Pour le sujet,

                              Je m'en fiche qu'elle soit plus intelligente ou moins intelligente, il faut juste que quand elle parle je la comprends, et quand je parle elle me comprends, on va s'habituer avec le temps et atteindre un niveau intermédiaire....

                              Commentaire


                              • #30
                                Plus instruit dans quel domaine?

                                Ceci dit, les hommes qui la ramènent avec leur culture et leur savoir, c'est vraiment ennuyeux. Ils sont pompeux et lourds, il y en a un comme cela sur le forum, mais je ne dirais pas qui... A chaque fois que je le lis, mon Dieu...
                                Et le plus drôle, c'est que je suis persuadée qu'il ne doit même pas savoir changer une ampoule.
                                Maya,

                                par moment j'adoooooore te lire. Tu me casse en 2 lol
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X