Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference du niveau d'instruction dans le couple!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un sens très développé Lol.
    comme ma ptite tête

    Commentaire


    • #47
      C'est important... mais est ce qu'apres il faut BAC+2, BAC+5, ou plus... franchement tant qu'elle est curieuse, s'interesse à un minimum de chose, et aime le foot... apres c'est bon. Le niveau d'etude tres élévé ca a tendance à rendre la personne cul cul la praline et apres on s'ennuit... je ne generalise pas attention.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #48
        le salaire évidemment
        Merci pour ta franchise!

        Une coiffeuse riche mieux qu'une ingénieur ou médecin pauvre qui touche 30000 DA!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          comme ma ptite tête
          Allah ybarek et la ptite tête est arrivé à quel niveau? (si ce n'est pas indiscret) histoire de l’impressionné encore plus

          Commentaire


          • #50
            Une coiffeuse riche mieux qu'une ingénieur ou médecin pauvre qui touche 30000 DA!
            Faut qu'elle bosse à sidi Yaya ta coiffeuse alors 50€ Le brushing!

            Commentaire


            • #51
              Bac + 5 au minimum...
              Trop haute la barre...

              Commentaire


              • #52
                Bonjour H.T.M

                Faut qu'elle bosse à sidi Yaya ta coiffeuse alors 50€ Le brushing!
                C'est où ça Sidi Yaya? je connais sidi aissa (taxi el makhfi) mais pas sidi yaya!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  Ce ne sont pas les diplômes qui m'intéressent. Avoir un doctorat en informatique ne garantit pas que la personne possède un sens de l'analyse qui puisse animer des discussions, entre autres...
                  Mais généralement, ca va de paire avec les études universitaires... peut-être que le milieu a une influence là-dessus...

                  J'ai pas non plus besoin d'une encyclopédie. Les ordinateurs ont aussi la capacité de stockage d'informations et ils font très bien leur job. Un homme qui sait réfléchir n'est pas une encyclopédie pour moi.

                  Tout ca est important ; vivre avec qqun, ca ne sert pas juste la reproduction ...
                  Dernière modification par absente, 03 février 2011, 14h37.

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour a tous

                    le plus important pour moi dans un couple c'est que, quand on discute, aucun des deux ne se dit dans sa tête: "mais il (elle) est complètement out", et si ce genre "d'évènement" arrive souvent sa tourne vite au mépris de l'autre, après y a les engueulades mutuelles qui commence par: " tu n'écoute pas ce que je dis" ou "tu ne parle pas"....et sa pour moi c'est tres mauvais pour la durée d'un couple..donc pour moi un niveau similaire d'instruction ou de culture serait le bienvenu.

                    Commentaire


                    • #55
                      ca depend
                      il faut dire que ce n est pas une base sur dans un couple mais ca peut faire partie du critere de certain et pour d autre aucune importance

                      je dirait que pour moi difficile de vivre avec un homme illetré analphabete qui est meme pas foutu de suivre les info a la tele au courant de rien et qui sait meme pas un minimum de chose en maths geo histoire etc....
                      mais pour tout ca pas besoin d un bac +10
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        je me serais enmerdée grave avec un intello!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          peu importe s'il a les diplômes en poche ou pas ....s'il sait lire et écrire suffit , ce qui compte c'est l'art et le sens de la débrouille , de la malice et de la ruse ...voilà les diplômes que je lui demande
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X