Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devient le plus grand pays d'Afrique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non je ne vais pas faire de prière pour cela, j'aimerais que tu restes encore l'esclave du roi qui lui même un descendant d'une esclave noire vers le XVIII siècle, là aucun doute sur ses origine. Alaouite on vous a dit? Qui de plus naif dans ce monde que les Marocains?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #47
      La plus grand pays d'Afrique expliqué aux enfants ...


      http://books.google.fr/books?id=Pt9-...page&q&f=false

      Commentaire


      • #48
        Non je ne vais pas faire de prière pour cela, j'aimerais que tu restes encore l'esclave du roi qui lui même un descendant d'une esclave noire vers le XVIII siècle, là aucun doute sur ses origine. Alaouite on vous a dit? Qui de plus naif dans ce monde que les Marocains?
        Tout vas bien alors, faut pas te rendre malade.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #49
          L'Algérie devient le plus grand pays d'Afrique.
          en desert et aprés

          Commentaire


          • #50
            l'Algérie est devenu le plus grand pays d'Afrique.
            grace à mama frança qui a volé les territoires aux voisins et les a annexé au département français qu'était l'algérie

            Commentaire


            • #51
              mais l'algerie c'est 80% de désert..
              en desert et aprés
              La mauvaise foi quand tu nous tiens, comme d'hab vous ne changerez pas d'un iota, vous l'auriez accepté chez vous, même si c'était à 99% de désert, l'essentiel que son sol soit riche en pétrole et en gaz.
              grace à mama frança qui a volé les territoires aux voisins et les a annexé au département français qu'était l'algérie

              Un jour l'Espagne va nous octroyer les territoires de Melilla, Ceuta, l'îlot du persil et les Îles Canaries, au moins vous rentrez sans visa.
              Dernière modification par RoboCop, 05 février 2011, 10h58.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #52
                Les marocains qui disent que l'Algérie c'est 80 % de desert, les 20 % restant au nord ça fait quasiment la taille du Maroc.
                De plus tout le desert n'est pas semblable, par exemple le nord du Hoggar ( par l'altitude) ou la région de l'erg occidental (par la nappe phréatique) sont des régions qui recoivent de l'eau et ou les gens peuvent habiter et habitent avec toutes les commodités d'une vie moderne.
                L'Australie composée à 70% de deserts et de terres semi-arides arrivent à faire des prouesses.
                Ce que je trouve abherrant c'est que 80% de la population s'entasse au nord avec une densité de population et une urbanisation très forte dans pas mal de régions alors qu'il y a largement moyen d'investir et développer le sud, en 2050 on sera 50 millions va falloir y reflechir.
                Dernière modification par snake78, 05 février 2011, 11h39.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #53
                  wallah j'aime pas Hogra , je peut dire bcp de choses sur le maroc que j'ai visité et mes bcp de mes amis aussi , mais vraiment mes compatriote algériens faut avoir plus d'ambition d'être meilleur que le maroc surtout avec ce pays la et qu'ils fassent la mm choses qu'il regarde que bientôt dans l'atlantique ils resteront les seul tiers mondiste de l'autre coté les choses ce développe plus vite

                  Commentaire


                  • #54
                    ahh l'Algérie plus grand pays d'Afrique, et 10éme plus grand pays du monde !!
                    ça fait plaisir !!

                    ceux qui disent que l'Algérie c'est 80% désert voici une petite info pour vous

                    20% de l'Algérie c'est la taille du maroc ...
                    le désert algérien c'est pétrole et gaz ...
                    et non 80% du territoire algérien n'est pas du désert, comme l'a expliquer snake le nord du Hoggar ou la région de l'erg occidental sont des régions qui recoivent de l'eau et ou les gens peuvent habiter et habitent avec toutes les commodités d'une vie moderne.

                    a béchar, adrar, ou el oued, il y'a même des crises de logements ...

                    mais bon c'est typiquement marocain d'être jaloux du voisin de l'est
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #55
                      grace à mama frança qui a volé les territoires aux voisins et les a annexé au département français qu'était l'algérie

                      Pour l'instant c'est au Maroc que les enfants de Mama la France qui y sont installés sont exonérés d'impôts et que les entreprises françaises sont favorisées d'offices dans les appels d'offres publics...Quand les épouvantails franc-maçons qui te servent de dynastie régnante appliqueront le principe du 51-49% tu pourras venir discuter d'indépendance avec les grandes personnes...

                      Commentaire


                      • #56
                        dandy ca ne change pas certaines terre n'etaient pas algerienne c'est un fait historique verifiable

                        Commentaire


                        • #57
                          le plus grand pays d afrique et les plus grandes réserves de changes 170 milliards environ Jean-Louis Ekra, président de la Banque africaine pour l'export-import (Afreximbank), et Keletso Rkhudu, vice-ministre des Finances du Botswana, ont déclaré lors d'une conférence conjointe à Gaborone que le montant des réserves de change agrégées des pays du continent avait atteint 400 milliards de dollars en 2010.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Une Grande Personne
                            Pour l'instant c'est au Maroc que les enfants de Mama la France qui y sont installés sont exonérés d'impôts et que les entreprises françaises sont favorisées d'offices dans les appels d'offres publics...Quand les épouvantails franc-maçons qui te servent de dynastie régnante appliqueront le principe du 51-49% tu pourras venir discuter d'indépendance avec les grandes personnes...
                            Une grande personne ?

                            Dans ce débat, qui porte sur la superficie algérienne, tu n'arrive même pas à donner une réponse digne face à un argument simple. On cause ici de la taille de l'Algérie, et voilà que tu nous parles de fiscalité marocaine. A quoi ça sert de débattre ? Le plus marrant c'est quand ceux qui rabaissent le niveau du débat au point de le tuer, s'octroie le titre de "grandes personnes" ...

                            Risible.

                            Commentaire


                            • #59
                              galih 20% c'est la taille du maroc ma7chamtouch, en plus c'est des terres volées par la france au maroc et au lybie. tiens la lybie un pays tres grand aussi le soudan le congo le mali le niger la mauritanie la mongolie l'algérie que des puissances machallah.
                              l'autre se compare à l'australie, yawadi finak ou fin l'australie, vous vous revoltez pour sokar et zite et tu t'accroche fi li kbar menak
                              donnez nous la superficie avec un climat et des conditions vivables, une fine bande à l'extreme nord ou tout le monde s'enatasse, le reste que du desert avec du petrole et du gaz (du gachi en algérie)demandez à un algéroi d'aller habiter 300 km plus au sud ça aurait possible si votre désert est cotière comme l'atlantique chez nous (peche), au maroc la superficie avec des conditions climatiques favorable est plus grande que chez vous. regardez une carte de la région

                              Commentaire


                              • #60

                                yasserkasser
                                Les réserves d’eau des nappes phréatiques du sud algérien, atteignent 700 mille Km2 sur une totalité de deux millions de Km2 entre l’Algérie, la Libye et la Tunisie, affirme le ministre. Il ajoute que ce qui est communément appelé par les trois pays "Système aquifère du Sahara septentrional" contient une réserve estimée à 60 mille milliards de mètres cubes, dont 40 mille milliards se situent en Algérie. Selon Sellal, le pompage annuel de 5 milliards de mètres cubes garantirait à l’Algérie une capacité d’exploitation durable de ce système pour une durée de 600 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X