Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devient le plus grand pays d'Afrique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      dandy ca ne change pas certaines terre n'etaient pas algerienne c'est un fait historique verifiable
      Il n'y a rien de proprement historique si on considère que cette dernière n'est pas dynamique ;-)

      Commentaire


      • #63

        galih 20% c'est la taille du maroc ma7chamtouch, en plus c'est des terres volées par la france au maroc et au lybie. tiens la lybie un pays tres grand aussi le soudan le congo le mali le niger la mauritanie la mongolie l'algérie que des puissances machallah.
        l'autre se compare à l'australie, yawadi finak ou fin l'australie, vous vous revoltez pour sokar et zite et tu t'accroche fi li kbar menak
        donnez nous la superficie avec un climat et des conditions vivables, une fine bande à l'extreme nord ou tout le monde s'enatasse, le reste que du desert avec du petrole et du gaz (du gachi en algérie)demandez à un algéroi d'aller habiter 300 km plus au sud ça aurait possible si votre désert est cotière comme l'atlantique chez nous (peche), au maroc la superficie avec des conditions climatiques favorable est plus grande que chez vous. regardez une carte de la région
        Vous vivez sur des mythes.
        Regarde ça.

        http://img339.imageshack.us/img339/6886/carte.gif
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #64
          ça aurait possible si votre désert est cotière comme l'atlantique chez nous (peche), au maroc la superficie avec des conditions climatiques favorable est plus grande que chez vous. regardez une carte de la région
          mon père est plus fort que le tien !!
          ou non ma mère cuisine mieux que la tienne

          de vrais gamins wallah jalousie ?
          gallek atlantique ... regarde cette map http://img339.imageshack.us/img339/6886/carte.gif
          tout le maroc est aride ... vous vivez sur un tas de désert sans vous en rendre compte
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #65
            tiens la lybie un pays tres grand aussi le soudan le congo le mali le niger la mauritanie la mongolie l'algérie que des puissances machallah.
            hein ?
            les plus grand pays du monde sont

            1- Russie
            2- Canada
            3- Chine
            4- États Unis
            5- Brésil
            6- Australie
            7- Inde
            8- Argentine
            9- Kazakhstan
            10- Algérie

            et oui que des grands pays machallah
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #66
              dans cette liste faut chercher un intrus, dont le peuple se revolte pour zite o sokkar, chose qu'on verra jamais chez les autres de la liste
              tu veux nous dire que l'algerie fait partie de ces pays, pffffff, vous avez meme pas un stade digne de ce nom pour accueillir un match
              donne nous la suite de la liste avec la lybie, la mongolie (vaste pays avec un grand potentiel agricole malgré le froid), la mauritanie (un grand désert avec un etroit acces sur l'atlantique), le congo (meme superficie que l'algerie toute en verdure avec une tres forte population) , le soudan(un géant nommé le panier du monde arabe avec une 40 millions d'habitatns) ... mais c'est vrai vous êtes les meilleurs de ceux ci.
              pour le desert, le littoral joue un role important, et le maroc à 3800 km de cotes
              Dernière modification par Ould Aicha, 05 février 2011, 15h34.

              Commentaire


              • #67
                mais l'algerie c'est 80% de désert..
                Desert au dessus mais plein en dessous

                Commentaire


                • #68
                  Félicitation.

                  Concrêtement, être le plus grand pays africain peut valoriser l'image du pays par exemple dans des spots touristique: Welcom to Algeria, the biggest country in africa, l'Algérie, le pays continent,...

                  En ce qui concerne le désert algérien, il y a des études qui démontre la possibilité de créer une mer intérieur, avec le pétrole, le gaz et bientôt l’énergie solaire, on constate que le désert n'est pas un territoire inutile.

                  Ps: Zirds ma maman cuisine mieux que la tienne


                  Commentaire


                  • #69
                    dans cette liste faut chercher un intrus, dont le peuple se revolte pour zite o sokkar, chose qu'on verra jamais chez les autres de la liste
                    rolala c'est tout ce que tu as retenu ? c'est incroyable ta haine ! t'a quel age ?
                    nous au moins on se révolte et on a le droit de le faire sans qu'il y'ai des massacres ... quand au "zit o sokkar" ils sont 10 fois moins cher en Algérie que dans ton bled

                    tu veux nous dire que l'algerie fait partie de ces pays, pffffff
                    euhhh oui c'est un classement mondiale c'est pas moi qui l'est fait !! désolé si ça te fait mal ai cœur

                    donne nous la suite de la liste
                    oh il y'a le Danemark après, le mexique, l'arabie saoudite .. etc, mais le maroc c'est pas avant 55

                    pour le desert, le littoral joue un role important, et le maroc à 3800 km de cotes
                    tien ptit malin http://img339.imageshack.us/img339/6886/carte.gif
                    je te l'ai déja donner mais vu que t'a une tête dure et que tu ne comprend pas vite (), cela montre que ton bled est une terre aride a 100% en gros un tas de désert ... c'est bon tu as capter là j'espère ?

                    Ps: Zirds ma maman cuisine mieux que la tienne
                    ça m'étonnerait !! ma mère elle cuisine comme une chef !! et ma grande sœur aussi
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #70
                      mais l'algerie c'est 80% de désert..
                      Bof, c'est du desert. Et du petrole. Les algeriens vivent sur 25% du territoire au nord.
                      en desert et aprés
                      grace à mama frança qui a volé les territoires aux voisins et les a annexé au département français qu'était l'algérie
                      L'algérie plus grand pays d’Afrique que vous le voulait ou non ! et si vous été pas content v'la le mur ==>

                      Dans vos yeux Reeaah !

                      Commentaire


                      • #71
                        le plus important c'est que vous avez le plus grand tarin au monde

                        Commentaire


                        • #72
                          décidément ses marocains tellement jaloux de l'Algérie même pour sa superficie ont nous le maroc c'est pas notre préoccupation ...

                          Commentaire


                          • #73
                            l'Algérie doit être vigilante surtout le peuple algérien




                            ne pas se réjouir trop vite et rester sur nos garde,car le danger peut venir de l'intérieur et aussi nous vivons dans une région ou tout le monde rêve d'être l'Algérie.(.UNE PUISSANCE)

                            la haine et la jalousie sont présente ..soyons EXTRÊMEMENT VIGILANT

                            Commentaire


                            • #74
                              la haine et la jalousie sont présente
                              Les Marocains sont différents de ceux qu'on rencontre sur FA, généralement ils reconnaisent que leur presse est muselée et qu'il y'a moins de libertés qu'en Algérie. Ils reconnaissent tous qu'il y'a eu amélioration aprés la mort de H2 et l'arrivée de M6 et c'est une vérité à mon avis.
                              Je ne pense pas que les Algériens cotinueront à se moquer des Tunisiens aprés nous avoir montré de ce qu'ils sont capables, mais entre Algériens et Marocains ces moqueries continueront, eux même ils connaissent leur point faible et leur complexe ils aiment un roi qui en réalité n'a rien fait de miracle pour eux, la différence entre nous c'est qu'on aime notre pays mais pas nos décideurs, il n y'a aucun peuple au monde qui se met d'accord et aime ses décideurs même dans les pays les plus dévellopés, il faut juste comprendre le cas du Maroc comme un un cas à part et c'est un complexe.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #75
                                Avec les moyens (et surtout la compétence), le Sahara peut très bien devenir habitable.

                                A quand une grande ville nouvelle dans le Sahara?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X