Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui s'immolent par le feu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gens qui s'immolent par le feu

Si vous ne me répondez pas....Je me brûle!

Moi, en tout cas, je trouve lefait de s'immolent, trop cons
    et vous ??
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Faut que je me mette dans la peau de Bouazizi pour te repondre..

Y a plus con que s'immoler, prendre tout peuple pour des cons..

Commentaire

La personne qui se trouve dans une situation extrême ne demande pas si ces actes sont cons ou pas !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est à la foi un acte réfléchi et irréfléchi, respectivement dans le cas où quelqu'un veut se transformer en torche, il doit réfléchir et définir l'action à entreprendre, dans l'autre cas il porte atteinte à son intégrité physique et même s'il s'en sort indemne de son geste c'est haram, car quelque soit sa situation il doit s'armer de patienter, quelque part il y a pire que lui.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

le vrai courage est d'affronter le danger sans avoir peur pour sa vie, mais l'ôter de son plein gré est quelque part un acte de lâcheté a mon avis .
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Si le désespoir, la misére, la hogra, le chomage sont con, alors s'immoler est con aussi.

Commentaire

je pense que si la personne, commence juste par se bruler un doigt, elle changerai d'idee de suite...

Commentaire

et vous ??
                c'est juste une mauvaise idée qui va nullement les sortir de la merde ...
                Dernière modification par Space, 05 février 2011, 19h32.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Honnêtement, je préfère qu'un mec s'immole par le feu (une seule victime), qu'il se fasse exploser au milieu d'une foule, dans un marché par exemple (beaucoup d'innocents)!
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Benali, a tout perdu ou presque, Leila devrait avoir un extincteur pas loin

Commentaire

et vous ??
                      Un mot connement mal choisi ! car quand on voit l'enfer dans lequel il vivent, on ne peut se permettre de les juger. D'ailleurs je rejoint Tiare sur son dernier post, il y a un désespoir qui pousse au suicide, et un désespoir qui pousse au meurtre massif.

Commentaire

et vous ??
                        Suffit de s'arrêter dix minutes devant les bidonvilles pour comprendre que le mot c.on doit qualifier ceux qui se permettent de juger les autres sans chercher le pourquoi du comment et non celui qui se noie dans la misère ,le chômage et l'hogra !!!!!!

Commentaire

j'ai connu une fille qui a fait une tentative d'immolation
                          elle avait 19 ans ...
                          elle s'en est sortie, retrouvée à temps
                          le corps irrémédiablement abimé

mais maintenant elle travaille et mène une vie digne après de longues années de greffes et d'hospitalisation

ELLE était vraiment au bout du bout du bout quand elle a fait ça !

Commentaire

S'immoler n'est pas seulement un suicide-désespoir mais c'est aussi un sacrifice qui porte une protestation quand toutes les portes se trouvent fermées. De ce point de vue, il peut aussi exprimer un espoir diffus qu'il va avoir des prolongements positifs pour les autres.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

moi en tout cas je trouve cette pratique totalement immorale, totalement iresponsable et totalement absurde...

ériger au rang de martyre un mec qui se suicide de cette manière c'est grave

vous croyais que c'est bouaziz lui qui a déclenché le soulèvement populaire"
                              parce que il s'est immoler !!!!?
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Chargement...
                              X