Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui s'immolent par le feu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vien de me bruler avec mon café au lait .....skhoun bézéf.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

J'espère que lors de/des manifs à partir du 12 febrir, personne ne se fera frire en publique, ou se fait sauter la cervelle ou une action folle de ce genre....

Commentaire

galek un jeune turc c'est immolé a ankara....ça sentait le kebab dans tous le quartier
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

En algerie on dit bouzelooff !!

Commentaire

mdr pour le bouzelouf

Commentaire

C'est fou, tout le monde le sais. C'est inconscient, tout le monde en est certain, même ceux qui franchissent le pas. Mais quand on en arrive là, c'est qu'on subit un pression qui a déjà détruit tout ce qui reste de sa raison, donc la personne qui s'immole n'a plus la moindre idée de la "sagesse" de son geste. Après, une personne installée confortablement devant son bureau a le choix entre se dire "Mince, se cramer c'est bête" et "C'est inhumain de pousser des gens à commettre des actes aussi atroces".

Commentaire

Chargement...
              X