Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le premier pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ALGERIAN bonsoir!

    Ah si justement, à mesure que lui s'approche d'un pas, moi je recule d'un autre! (Même s'il me plait hein, on est bien d'accord) S'il continue toujours, ça me rassure un peu sur sa sincérité, et je m'arrête, je ne fais plus de pas en arrière... S'il continue encore et affiche ses bonnes intentions, je fais un petit premier pas... vers l'avant!!!

    Ambrine, merci, j'aime les tiennes aussi
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #17
      Ben Chouchit, je suis admirative. Je crois qu'on a parfois trop de "suffisance".

      Hey la mangeuse de choco, j'aimerais t'y voir ... wellah j'aimerais t'y voir.

      Commentaire


      • #18
        C'est si joliment décrit, Rose des Bois !

        Commentaire


        • #19
          Ben Chouchit, je suis admirative. Je crois qu'on a parfois trop de "suffisance".
          Moi c'est dans ma nature, je suis quelqu'un d'entreprenant dans tout parfois ça choque, parfois ça plait, c'est la loterie en fait

          Commentaire


          • #20
            Premier pas....je me vois pas le faire...
            Je préfère qu'il le fasse...
            Au pire je le pousse a le faire....si ça lui va il le fera...^^

            Commentaire


            • #21
              Et on dit que les femmes sont compliquées !

              Ok, faisons les choses à l'envers, commençons par la fin du film ... ta femme, tu l'auras certainement connue où ? On te l'aura présentée et on t'aura assuré qu'elle te correspondra ? Ou tu la connaîtras par toi-même ?

              (Pitié, réponds clairement. )
              Tu n'as pas encore compris? ce que vous êtes compliqués!

              Oui je l'aurais connu InchaAllah.
              On peut me la présenter en me disant qu'elle me conviendra mais je ne ferais le premier pas que quand je m'en serais assuré moi même en cherchant à mieux la connaitre.
              Donc de toute façon je la connaitrais qu'on me la présente ou que je me la présente, mais je ne la connaitrais pas en me mettant en couple avec elle, pas encore tant que je n'en suis pas sûr. La théorie du couple pour essayer ne me convient pas

              Commentaire


              • #22
                Moi c'est dans ma nature, je suis quelqu'un d'entreprenant dans tout parfois ça choque, parfois ça plait, c'est la loterie en fait
                Pourtant, pour le bon les choses se sont passé autrement non?!

                Commentaire


                • #23
                  Ambrine

                  Et si tu étais à 100 % sûre que tu lui as plu ... il est classe, dans sa tenue, son allure et son attitude. Tu sens que ce n'est pas un "allumeur" (comme tu dis).
                  Tu veux dire, si une personne m'assurait que je lui plaisais...
                  J'essaierais de créer l'opportunité de le revoir, sans que cela n'ait l'air organisé. Je plaisanterais avec lui, discuterais avec lui...
                  Il faut que cela ait l'air naturel, et cela doit l'être de toute façon.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    MY GOODNESS, Algerian !

                    C'est de la torture ! Mais je crois que j'ai compris ... on n'a pas la même définition du premier pas. Pour toi, cela signifie que tu entames une relation sérieuse. Pour moi, c'est juste entamer la discussion.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourtant, pour le bon les choses se sont passé autrement non?!
                      Bien on va dire que j'ai quand même un peu fait le premier pas, sinon il ne serait pas venue vers moi, il m'a suivit oui, mais sans +

                      Commentaire


                      • #26
                        Maya, et si tu sais que c'est maintenant ou jamais ... ou vous vous parlez ou vous vous taisez pour toujours. (Parce qu'il n'y aura pas d'autre façon de vous revoir)

                        Commentaire


                        • #27
                          il m'a suivit oui, mais sans +
                          Te suivre jusqu'a chez toi, ce n'est quand meme pas rien. Il était bien décidé ton Z'hom Lol.

                          Sachant qu'il est difficile d'entamer la discussion, suivre est carrément une preuve d'engagement lol.

                          Commentaire


                          • #28

                            C'est si joliment décrit, Rose des Bois !
                            Elle c'est joli, et moi c'est compliqué, féministe va!


                            Rose des bois, tu ne penses pas qu'en l'obligeant à faire 3 pas avant d'avancer, tu prends un risque qu'il se dise, elle ne veut pas de moi?
                            Moi je n'insiste pas en tout cas si on m'oppose un refus, je n'aime pas smata.

                            Commentaire


                            • #29
                              MY GOODNESS, Algerian !

                              C'est de la torture ! Mais je crois que j'ai compris ... on n'a pas la même définition du premier pas. Pour toi, cela signifie que tu entames une relation sérieuse. Pour moi, c'est juste entamer la discussion.
                              Ah ben oui c'est le premier pas, une discussion, je peux discuter avec ma voisine, avec ma collègue, avec la caissière, avec tout le monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Ambrine

                                Maya, et si tu sais que c'est maintenant ou jamais ... ou vous vous parlez ou vous vous taisez pour toujours. (Parce qu'il n'y aura pas d'autre façon de vous revoir)
                                Et bien, après avoir discuté de tout et de rien avec lui, si rien ne se passe, avant de le quitter, je l'invite à déjeuner avec moi, ou je ne sais pas je lui dis que j'aime être avec lui en le regardant... lol
                                C'est quoi ton problème Ambrine?
                                tu peux me le dire par mp si tu veux?
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X