Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le premier pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est très bon la compote!
    Même quand ca vire à la marmelade?

    .au début, j'avais cru lire "sur la tête", et je me demandais comment c'était arrivé là!!
    Tu sais il y en a même qui ont des restes de salade de la veille entre les dents...........

    Commentaire


    • #47
      je vous ai "touché" dans un de mes topics?! Où exactement? lol
      Franchement, arrêtez de prendre vos rêves pour une réalité.
      Maya, Maya, voyons mon français reste compréhensible quand même!

      comme dans les topics de maya
      Alors? c'est la même chose que de dire comme l'a fait maya?

      Commentaire


      • #48
        aaaaaaaaaaaaaaah d'accord c'est mignon mais moi si on vient me demander ma fille je sors les crocs
        Pas zencore, tu peux profiter d'elle quelques années encore.
        Ce genre de demandes, tu les recevra chaque été en partant en vacances à Oran dès l'age de 16 ans lol

        Commentaire


        • #49
          Je suis allé direct vers elle...me suis assis à sa table( avec courtoisie, bien sur), je lui ai fait remarqué qu'elle ma matait( elle a rougi...), on a papoté, bu un verre...
          Mehdi, t'es un direct au but, toi !
          Mais au moins tu es vite fixé et cela t'évite de gamberger le soir sur FA.

          Commentaire


          • #50
            tant que ce n'est pas une habituée des premiers pas, et qu'elle ne touche pas à mon "intégrité territoriale" comme dans les topics de maya
            ALG, c'est quoi "l'intégrité territoriale" à la Maya ?

            Commentaire


            • #51
              Pas zencore, tu peux profiter d'elle quelques années encore.
              Ce genre de demandes, tu les recevra chaque été en partant en vacances à Oran dès l'age de 16 ans lol
              aaaaaaah punaise arrête j'ai pas hâte, j'vais lui prendre un rottweiler bien dressé qui restera H24 collé à elle

              Commentaire


              • #52
                Alors lorsqu'ils voient une belle jeune femme, et n'osant pas faire le premier pas sur le coup, ils préfèrent pister la femme et envoyer la maman pour la demander directement en mariage.
                Y en a qui aiment le risque !

                Commentaire


                • #53
                  @Ambrine

                  Suis comme chouchit@ ( bonsoir), moi....droit au but....ca passe ou ca casse........

                  Commentaire


                  • #54
                    ALG, c'est quoi "l'intégrité territoriale" à la Maya ?
                    Tant que son premier pas, son deuxième pas ou appelle le comme tu veux n'atteint jamais ce stade:
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=196589

                    Commentaire


                    • #55
                      Tant que son premier pas, son deuxième pas ou appelle le comme tu veux n'atteint jamais ce stade:
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=196589


                      Oh n'aie crainte, je t'ai bien cerné. C'est la crème, ça ... mais on n'en trouve plus. Surtout en RP.

                      Suis comme chouchit@ ( bonsoir), moi....droit au but....ca passe ou ca casse........
                      Mehdi, tu y es allé parce qu'elle était super belle, avoue !
                      (Moi, j'ai un ptit faible pour les timides mais eux ont peur de faire trop de pas. )

                      Commentaire


                      • #56
                        Y en a qui aiment le risque !
                        On peut décrocher la prime de risque

                        Commentaire


                        • #57
                          Bsr les Zamoureux !

                          Vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît ... mais pétri/e de conventions et d'appréhension, qui laissez-vous faire le premier pas ?

                          Les femmes: laissez-vous l'autre faire le premier pas ou vous arrive-t-il de le faire ?
                          Ah non , je ne pense pas que je puisse faire ce Premier pas
                          pas parce que je suis contre ça ,mais pour la simple raison que je vois les choses autrement !
                          je m'explique .....
                          je considère qu'un Homme amoureux doit toujours trouver le moyen d'aborder la personne qui l’intéresse , je ne vais pas faire le premier pas parce qu'un homme me regarde , rougit quand ses yeux croisent les miens ,perd ses mots quand je lui parle ,il se pourrait qu'il soit ainsi fait (timidement timide ) et qu'il agit ainsi avec toutes les femmes dans son entourage !

                          Donc ce que je peux faire c'est ne pas le mordre si jamais il vient vers moi lol
                          Mais sans plus !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #58
                            Mehdi, tu y es allé parce qu'elle était super belle, avoue !
                            Pas du tout, elle était pas vraiment belle, mais un sourire et un regard....waouh...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonne nuit tout le monde

                              Oh n'aie crainte, je t'ai bien cerné. C'est la crème, ça ... mais on n'en trouve plus. Surtout en RP.
                              Eh bien le monde ira mieux

                              Bonne nuit tout le monde,

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah imagine, tu croises quelqu'un, tu sais que tu lui as plu, il te le montre clairement mais il semble timide ... que fais-tu ?
                                je passe mon chemin !
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X