Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le premier pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    ... vu les réponses des femmes sur ce topic, tu vas l'attendre longtemps, cette femme providentielle.
    c'est clair

    Commentaire


    • #77
      Juste pour vous dire bonne nuit!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #78
        comme tu es cruelle :22:
        Lol, le pire, c'est le smiley que t'a rajouté en plus!!!

        ... vu les réponses des femmes sur ce topic, tu vas l'attendre longtemps, cette femme providentielle.
        C'est pourquoi j'ai arrêté d'attendre, il y'a bien longtemps!

        Juste pour vous dire bonne nuit!
        Douce nuit

        Commentaire


        • #79
          @tiare

          ptit coquin va'!! Il est plus de 23h...c'est pour ça que tu te lâches?
          Si je me lâches, je vais fuir tout le monde...........

          Commentaire


          • #80
            Bonne nuit, Rose des Bois !


            Si c'est pour avouer à demi mot à ta maman que tu n'arrives pas à trouver ta moitié, c'est un peu plus embêtant. Alors au lieu de brusquer le destin, tu préfères que ce derniers vienne tout seul à toi
            Pourtant mon frère a osé !
            (Nous, les frangines, on était atterrées. :22

            Commentaire


            • #81
              C'est pourquoi j'ai arrêté d'attendre, il y'a bien longtemps!
              Il me semblait que tu avais bien accroché avec Makhlouka.


              Bon, ne le prenez pas mal, toi et Makh, ok ? Je dis les choses tout haut, c'est une fâcheuse habitude, je tiens ça de mon padre.)

              Commentaire


              • #82
                Pourtant mon frère a osé !
                (Nous, les frangines, on était atterrées. :22
                Si c'est ton frère, je dirait qu'il est courageux Lol, pas facile mine de rien!

                Pour vous (les filles) dis toi que des courageux ont peut etre fait la meme chose de leurs coté

                Commentaire


                • #83
                  Oh tu trouves ça courageux de ne pas se mouiller et de demander à maman de choisir ... au 21ème siècle ?
                  Il m'a tuER, je te le dis.

                  Commentaire


                  • #84
                    Si je me lâches, je vais fuir tout le monde...........
                    PAROLES PAROLES PAROLES

                    Commentaire


                    • #85
                      Oh tu trouves ça courageux de ne pas se mouiller et de demander à maman de choisir ... au 21ème siècle ?
                      Il m'a tuER, je te le dis.
                      Ne pas se mouiller tu dis? Tu risques quoi en Allant tenter ta chance avec une inconnue? Pas grand chose, au pire un sale minute que t'effacera le lendemain.

                      Mais alors se mouiller devant sa mère pour qui on incarne l'oeuvre de toute une vie... je peux te dire qu'il en faut du courage. T'imagines un peu la réaction de la mère? Qui voit en son fils un homme incapable de subvenir au besoin le plus naturel qui soit? fonder une famille?

                      Je préfère partir en guerre que d'avouer mes faiblesses à ma mère

                      Commentaire


                      • #86
                        Stafilah, moi, faire le premier pas, stadjir, l'aborder en premier et le border en dernier ...Non,mouhal!!!

                        Même quand il a fait le premier pas, je le passe toujours au Grill et si après cela, il n'est pas cramé, il passe à l'observation intensive où il subira chaque soir mes interrogatoires intempestifs

                        I'm the LADY yaw!

                        Commentaire


                        • #87
                          Ben lui l'a fait ... et now il a la corde au cou ... elle lui demande l'impossible, el makhlouka (aucun rapport avec celle du forum) et il accède à tous ses désirs ...
                          Maman semble avoir bien choisi. Au moins, elle n'aura rien à lui reprocher.

                          Commentaire


                          • #88
                            De quelle faiblesses vous parlez?
                            Déjà les mamans sont super contentes quand leur fils leur demande de leur trouver une femmes, ou d'aller demander la main d'une fille qu'il veut...etc
                            Yek elle va juste aller demander a la mère de la fille si la fille est ok, et que si la famille est d'accord pour aller plus loin..
                            ça n'a rien d'humiliant, bien au contraire, et ça va droit au but^^

                            Commentaire


                            • #89
                              Au moins, elle n'aura rien à lui reprocher.
                              Semble etre l'unique avantage. Bah si ce dernier est heureux, je ne peux que l'etre pour lui. Finalement, il a peut etre eu sa prime de risque Lol.

                              Ps: El Makhlouka doit surement satisfaire ses désirs à lui aussi

                              Commentaire


                              • #90
                                Si je me lâches, je vais fuir tout le monde...........
                                Tuas oublié : faire entre vais et fuir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X