Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les 20 questions les plus folles posées par des recruteurs
Je demande de raconter un blagues, et même si elle est drôle je garde mon calme et je continu comme si de rien n'etait.
Je leur demande aussi de chanter une chanson
Tu prends une chaussette, elle peut être noire ou grise, tu prends la deuxième, kifkif on ne sait pas noire ou grise, si par malheur elle n'est pas de la même couleur que la 1ère, bah pour être sûr on prend une 3ème dans tout les cas elle devra ressembler soit à la 1ère ou à la 2ème!
C'est comme ça normalement tu ne trouves pas? Faut négliger le nombres de chaussettes 100 ou 10000 peu importe, faut juste voir le nombre de couleurs, 2! donc on prend 3 (une de plus ), ce qui fait que nous auront au moins deux identiques!
Dernière modification par absente, 07 février 2011, 16h29.
Non cherry désolé, hidhabi a raison c'est des combinaisons
c'est pas tu prends et si ça te va pas tu reprends, mais c'est prendre une seule fois deux chaussettes et calculer la probabilité qu'elles soient de la même couleur.
la question est la suivante: "Quelles sont vos chances de trouver une paire de même couleur?"
une paire, c'est bien deux chaussettes non ?
et puis la question porte sur les chances (calcul de probabilité)
c'est un peu comme si on mettait dans une boîte des boules noires et des boules grises, et on demande la probabilité de tirer deux boules de même couleur
le reste est purement technique, je n'ai acune envie de m'y lancer
Pas paire, je n'ai pas dit paire! j'ai dit "chaussette" je prends 3 chaussettes ( une chaussette=takchoura wahda ) donc je suis sûre d'avoir une paire correcte!
Cherry moi je t'ai compris, et suivant ta méthode on est sûr de tomber sur deux chaussettes de la même couleur (mais ça peut être deux chaussettes noirs droite, donc pas vraiment une paire enfin je sais je complique la chose loll)
Le truc c'est que, je pense, tu n'as pas le droit de prendre plus que deux chaussettes, donc une paire, d'où le recourt à la probabilité pour savoir combien de chances tu as de tiré une paire.
Commentaire