Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 20 questions les plus folles posées par des recruteurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherry son prof de maths hablatou meskine, à chaque fois qu'il lui donne un énoncé elle le change pour mettre la réponse qu'elle veut

Commentaire

J'ai rien changé ALGERIAN, j'ai juste répondu CORRECTEMENT à la question

Commentaire

Oui oui, tape probabilité sur google tu verras la définition, elle peut pas faire 3...

Commentaire

Merci pour l'info

3 c'est le nombre de chaussettes pas de chances

J'ai toute mes chances d'avoir à chaque fois ma paire identique, tant qu'ils n'ont pas limité le nombre sorti à chauqe fois

Commentaire

Envoyé par Cherry
            j'ai juste répondu CORRECTEMENT à la question
            oui, la réponse est correcte... mais tu ne réponds pas à la bonne question

en effet, si la question avait été: "Quel est le nombre minimum de chaussettes qu'il faut tirer pour être sûr d'avoir une paire de même couleur ?", la bonne réponse est évidemment 3.

seulement, ce n'est pas la question qui a été posée

Commentaire

"3 Supposez que vous êtes un crayon. Nous nous vous déposons dans un mixeur. Comment vous échappez-vous ? "

JE ME TAILLE VITE FAIT ET JE FAIS MINE DE TRACER

Commentaire

Alors moi celle qui revenait souvent c était :
                "Prenez ce crayon, ou cette gomme, cette calculatrice etc...., et vantez moi les mérites du produit pour attiser mon achat"

depuis jsuis rôdé !

Commentaire

Je ne trouve jamais quoi répondre à mes fameuses 3 qualités alors pour parler des qualité d'une gomme...
                  M'enfin quoi que lol

Commentaire

Je ne trouve jamais quoi répondre à mes fameuses 3 qualités alors pour parler des qualité d'une gomme...
                    M'enfin quoi que lol

Moi les qualités je les trouve j'ai du mal avec les défauts je balance : je suis parfaite

ps : c p v

Commentaire

Mdr, ah oé les défauts... j'ai envie de dire que mon gros défaut est de jouer l'hypocrite devant vous!

Oé je suis trop perfectionniste, j'ai le sens du détail... connerie quand tu nous tiens lol

Commentaire

carrement la course vers la perfection... Quitte a embaucher un tueur en serie malade mais l essentile et qu il connaisse les bases des probabilite......c est des test psychotech. Pas des entretiens.

Le CV ne sert plus qu a faire le tri.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

C'est la loi de l'offre et de la demande...

En période de crise, les recruteurs font la fine bouche, ils s'amusent et jouent et imitent le jeu du chat avec la souris, avant de la manger.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                          X