Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les 20 questions les plus folles posées par des recruteurs
oui, la réponse est correcte... mais tu ne réponds pas à la bonne question
en effet, si la question avait été: "Quel est le nombre minimum de chaussettes qu'il faut tirer pour être sûr d'avoir une paire de même couleur ?", la bonne réponse est évidemment 3.
seulement, ce n'est pas la question qui a été posée
Alors moi celle qui revenait souvent c était :
"Prenez ce crayon, ou cette gomme, cette calculatrice etc...., et vantez moi les mérites du produit pour attiser mon achat"
depuis jsuis rôdé !
carrement la course vers la perfection... Quitte a embaucher un tueur en serie malade mais l essentile et qu il connaisse les bases des probabilite......c est des test psychotech. Pas des entretiens.
Le CV ne sert plus qu a faire le tri.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire