Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné fait monter un négationniste sur scène: 6 mois de prison avec sursis et 10.000€ d'amende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné fait monter un négationniste sur scène: 6 mois de prison avec sursis et 10.000€ d'amende

    Dieudonné fait monter un négationniste sur scène: 6 mois de prison avec sursis et 10.000€ d'amende requis en appel

    C’était le 26 décembre 2008.
    Dieudonné, lors de la dernière de son show « J’fais le con » faisait monter sur scène, à la fin de son spectacle, Robert Faurisson, un négationniste plusieurs fois condamné pour avoir nié l’existence de l’holocauste.
    Un technicien était lui aussi monté sur scène, habillé en déporté juif avec le tristement célèbre pyjama rayé et une étoile jaune.
    Un technicien qui avait remis à Robert Faurisson le « prix de l’infréquentabilité et de l’insolence ».
    L’humoriste était jugé en appel, jeudi à Paris, pour cette « remise de prix » lors de ce cette soirée.
    Pour sa défense, Dieudonné a indiqué au tribunal :
    « C'était une excellente soirée. C'était très drôle. Les gens ont ri ».
    Le parquet général a requis contre Dieudonné, six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende, rapporte Le Figaro.
    En première instance, Dieudonné avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour « injures" » à caractère raciste.
    Il avait immédiatement fait appel de cette condamnation.
    A la sortie du tribunal Dieudonné a déclaré que « c’est la première fois qu'un artiste se retrouve devant une cour d'appel pour demander: 'Est-ce que j'ai le droit de faire rire mon public? ».
    Le jugement a été mis en délibéré au 17 mars.


    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Sarko ne monte pas au créneau ?? -Je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      pour ceux qui connaissent..

      dieudonné est humoristique le plus talentueux de sa génération..

      pourquoi personne n'a rien dit quand il a appelé a tuer les pygmée???..

      " parce qu'ils n'ont pas de pouvoir d'achat"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        tamerlan loll

        Commentaire


        • #5
          Maintenant à force de se faire défoncer à chaque fois qu'il parle des juifs, je pense qu'il commence vraiment à les détester

          Commentaire


          • #6
            C'est quand son prochain spectacle ? J'aimerai bien aller voir ce mec !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Au début, il me faisait bien rigoler Dieudonné, et beaucoup de Français le soutenaient quand il s'était fait lyncher médiatiquement, ensuite ça s'est gaté ...
              C'est dommage qu'il ait pété les plombs, c'est un type talentueux à la base ...
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Bravo dieudonné , Tres comptenent ! mon préféré


                Chapeau a Robert Faurisson !!


                « prix de l’infréquentabilité et de l’insolence ».
                Mdrr sacré dieudonné

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas qu'il sera condamne en appel et c'est tant mieux.
                  C'etait reellement choquant, un homme habille en deporte qui remet un prix a Faurisson, mais je ne pense pas que ca merite une condamnation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Expliquez- moi ?

                    J'avoue que je n'ai rien compris ????

                    Si Dieudonné avait invité Le Pen pour parler du négationnisme, qu'est-ce qu'il se serait passé dans votre communauté ?

                    Commentaire


                    • #11
                      peux pas l'sentir ce mec!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que Dieudon n'a pas besoin de s'associer a des negationistes pour denoncer le sionisme. D'autant plus qu'il est tellement fort pour le faire tout seul.
                        Ceci dit, je n'apprecie pas du tout l'antisémitisme gratuit !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Imaginons juste si Dieudonne avait fait remettre un prix a je ne sais quel apologiste de la colonisation par un mec deguise en moudjahid du FLN, je pense que beaucoup d'algeriens moi y compris seraient, a juste titre, choques.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense pour comprendre dieudonné il faut le voire la ..on est en 2001 ..deux ans avant le clash de 2003 chez fogiel

                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive Dieudo
                              À bas les siono

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X