Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fanatisme religieux dans les pays musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AAnis
    a l'époque du prophete les anges tal3in habtine mel sma a Médine (jusqu'a mnt parmis les meilleur ville et les meilleur habitants du monde et dans le future )
    si c moi qu'il a attrapé je le met dans un grand mixeur

j'explique y a

Le prophete , Contacte avec Dieu

a notre époque y on a pas sa , donc nos jugement serai difficile et le bute est seulement appliquer mais sans transgressé car dieu ne va pas contacter l'un de nous pour dire non celui la ne mérite pas sa .
    et faire un truque au nom de dieu a un innocent est plus grave !

pour notre époque j'ai dit un systeme de justice plus évoluer je sait qu'appliquer LE GESTE de coupé la main (alors que l'islam est un folklore seulement dans une société) serai un désastre de plus et y aura des catastrophe (les gens de médine on choisi l'islam est signé un pacte clairement)

voila , je propose le suivant qu'il y aura divers enquête sur les personne attrapé
    sociale (biensure pas pauvre sa viens de l'islam )
    santé ( sa viens de l'islam )
    éducation
    s'il trompé les gens genre il fesait sont pieux etc ...
    il a volé car c t facile a volé ?
    .
    .
    puis si sa restera malgré tout bcp le Juge décidera le nombre par sa sagesse ou bien un groupe de personne choisi du peuple comme la justice américaine
    etc
    y aura biensure 10 cas a la finale ou moins pour un pays de 100 millions a qui le juge va donner une sanction Musulmane digne d'un pays musulman , ainsi ceux qui appel a l'application de la chariaa seront satisfait de leur pays qui applique leur coran
    car le bute n'es pas le nombre ou les corrigé mais donner%2
    Dernière modification par Nadyr, 10 février 2011, 16h00.

Commentaire

Chargement...
    X