Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d'Etat militaire en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mimi,

    Des phrases que dans quelques années les jeunes générations croiront que c'est cela la justice sur terre.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Je viens de lire sur Itélé:

      "La CIA pense que Hosni Moubarak pourrait démissionner ce soir"


      Looooooool on sait qui est derrière tout ça maintenant. ^^ Bon vous direz on le savait déjà...
      Maintenant qu'il a leur "bénédiction", il peut laisser sa place au sbire suivant.


      Ce serait dommage que le peuple laisse faire ça, à quoi aurait servi leur révolution dans ce cas!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #18
        il reste 15 minute avant le discours de moubarak...espérons que c'est le dernier
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          inch'Allah !
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            Le problème c'est que l'Armée ne va pas choisir seule........car vu le niveau de mobilisation assez fulgurant encore aujourd'hui...............L'armée a aussi peur.............d'imploser elle même et de se fissurer à court ou moyen terme si ça degenere.


            Donc ..Je parie plus sur Amr Moussa comme chef provisoire du gouvernement provisoire que sur Souleymane trop proche de Moubarak . La foule ne voudra pas d'un ultra Moubarakiste comme Souleymane . Je crois d'ailleurs que bon nombre l'ont déjà laissé entendre
            Dernière modification par Sioux foughali, 10 février 2011, 20h14.

            Commentaire


            • #21
              Il y a de fortes chances qu'il parte, apparemment c'est une question de quelques minutes.

              J'en connais au moins un qui va passer une mauvaise nuit...
              Suivez mon regard
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Les USA veulent souleymane, ils feront tout pour le ramener au pouvoir, donc il ne peut pas démissionner, et il ne peut pas y avoir coup d'état, il y aura un passage de fonctions le temps qu'ils choisissent leurs hommes!

                Megane, j'espère vraiment qu'on fera la même chose pour l'imbécile! Mais je doute dans ce peuple...

                Commentaire


                • #23
                  Algerian moi aussi... mais j'espère qu'on se trompe tous les deux.

                  On a envie d'y croire, mais quand on lit certains qui parlent de manipulation, on se demande où est ce qu'ils vivent? quelle est cette situation brillante qu'ils ont peur de perdre, ya t-il pire que le régime corrompu en place?

                  Je ne crois pas, les algériens, ont perdu confiance en eux...
                  Si j'étais sur place j'irai manifester... dommage...

                  Pour l'égypte, bizare, on ne parle plus de El baradai...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Mégane,
                    Les USA ne veulent pas d'el baradai, c'est les USA qui décident!

                    Pour nous, c'est l'absence de société civile qui cause ça, il y a des amalgames avec la décennie noire, les gens mélangent tout, les gens n'ont pas envie de bouger, ils n'ont pas envie de s'occuper de politique, rien...

                    en 2009 il y a eu piétinement de la constitution par boutef, il n'y a eu aucune réaction du peuple, en 2010 l'algérie se qualifie en coupe d'afrique, des milliers de gens sortent. Voilà le niveau du peuple Algérien, c'est malheureux, mais c'est la réalité, pour changer, il faut un changement profond et une prise de conscience générale.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il vient de dire qu'il ne va pas Quitter

                      Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon je crois qu'on détient le nouveau pharaon: Moubarak1

                        Mazalou yekdeb 3inani

                        Commentaire


                        • #27
                          Apaprement il faut semblant de ne pas avoir compris...

                          Il aura la fin de mussolini et de cescsecau
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam

                            D'aprés ce qu'il chante ! il ne va pas partir (il dit warakoum warakoum !!we zaman tawil ) hehehe...
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Il me donne l'envie de .....
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Il cherche à pousser le peuple à bout afin de mieux le réprimer, ayant été fourni en armes "sophistiquées" prévu à cet effet par son maitre de toujours israel...
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X