Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d'Etat militaire en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne sais pas pour vous, mais moi l'attente de son discours et le suspens engendré m'a fait penser à la sensation que l'on a quand on attend un penalty décisif de son équipe.

    Ca va de soit l'Egypte a manqué son penalty malheureusement
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #62
      Ca va de soit l'Egypte a manqué son penalty malheureusement
      Ils ne tarderont pas à tirer leur revanche ^^

      Commentaire


      • #63
        Ca va de soit l'Egypte a manqué son penalty malheureusement
        en plus de ça ils ont marqué contre leur camps !!! lol

        Commentaire


        • #64
          HTM oh jolie!!

          Je leur souhaite vraiment une issue des plus lumineuses (on a grand coeur quand même nous les algériens je me demande si eux ne nous auraient pas traité de mouchaghibines et de mouchawichines de la sécurité publique)
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #65
            Bah si on se tient à leurs médias c'est sure qu'on aura l'impression qu'il n'y a aucune solidarité, aucun soutien comme c'est le cas de l'Algérie aujourd'hui. Mais si on essaye de voir au plus profond des égyptiens, je pense que le soutiens entre le peuple sera le meme.

            Commentaire


            • #66
              peut etre que dieu ne veut pas a moubarak une sortie "securisée" comme ben ali..
              peut etre qu'on verra dans quelques jours (malheureusement) apres un bain de sang ..les egyptiens trainer par les pieds le vieux pharaon

              @HTM
              ta signature est deprimante
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #67
                Serieusement , a ce point les algeriens sont excites de ce qui se passent en egypte ? et attendent avec impatience le discours de boumbarek ? je savait meme pas qu'il allait donner un discours

                Commentaire


                • #68
                  @HTM
                  ta signature est deprimante
                  Pourtant beaucoup trouvent le moyen de fêter sa...par l'anniversaire, un vrai paradoxe!

                  Commentaire


                  • #69
                    La seul issue qui reste à Moubarek pour partir avec honneur, c'est de prétexter une hospitalisation subite en Allemagne ou il a l'habitude d'aller se faire soigner.

                    Commentaire


                    • #70
                      La seul issue qui reste à Moubarek pour partir avec honneur, c'est de prétexter une hospitalisation subite en Allemagne ou il a l'habitude d'aller se faire soigner.
                      Mais sa ne sert a rien de changer Moubarak sans changer le regime. Les Egyptiens ne veulent pas de Omar Soleyman non plus. El haj moussa ou moussa el haj c'est kifkif.

                      Commentaire


                      • #71
                        La peste ou le choléra, c'est le dilemme des Egyptiens aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #72
                          Esperant le bonheur pour les Egyptiens. C'est un pays qui a bcp de potentiel.

                          Commentaire


                          • #73
                            amine, et pour tous les autre pays.

                            Commentaire


                            • #74
                              l'armée refuse de lacher moubarak immediatement et lui assure une sortie a la fin du mandat
                              elle déclare qu'elle garantira qu'il y'ait pas de revirement de la position de clan moubarak
                              et est d'accord avec la transition avec omar souletmane ayant les pouvoirs du president

                              qu'ils lèveront l'état d'urgences des que les gens rentreront

                              rayha tathawal
                              rabi yjib el khir
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #75
                                à Alger comme tu dis...
                                Et à Batna tout le monde doit savoir que les kabyles sont des chrétiens indépendantistes qui sont contre l'unité nationale pour la quelle tout le monde semble s'etre battu...

                                Non mais j'espère que t'as un peu plus de recule que sa n'est ce pas?! Lol
                                HTM n'essaie pas de me faire entrer dans un débat primitif tribal kabyle vs chaoui, tu tombes très mal car j'ai aussi des chaouis dans ma famille, donc trouve autre chose pour défendre ces gens.
                                De ce fait je n'ai jamais été pour la stigmatisation d'une région et surtout pas en Algérie.

                                J'ai parlé d'Alger parce que, au cas où tu ne le saurais pas, les Minsitères se trouvent justement à Alger...et non à Batna ou Tizi ouzou...et il se trouve aussi que j'ai travaillé avec ces ministères pour une grande société et je connais bien ces milieux là et leur magouilles.

                                On peut ouvrir un topic sur les BTS au pouvoir si tu veux, mais n'essaie pas de retourner cette discussion en conflit inter région, il ya autant de chaoui dans la misère à Batna ou à Khenchela que de kabyles dans la misère à Tizi ouzou, quand on n'a pas de général ou de ministre dans sa famille, on est foutu.

                                Je comprend que certains les défendent, ils ont certainement bénéficié de ces privilèges, on ne crache pas dans la soupe n'est ce pas?
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X