Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Tunisiens : DEGAGE, les égyptiens : ERHAL, ET NOUS ?
je sais pas!! on est obligé de faire comme eux!!!!!
si boutef s'engage de faire des élections qbal elwaqt, faire une transition rapide pour la démocratie dans le calme , pourquoi lui dire "dégage", on est trop en retard; ce dégage on aurai du le dire avant le 3ème mandat!!
pour le verbe a choisir/ chez moi on dit "emchi", mais quand on respecte pas la personne on dit "ed'heb" , ya aussi "qaoued" mais il parait q'a alger c'est un mot vulgaire!!!
mdr c'est bien typique des algériens ça !! moi j'aime bien "tir" "ferfer"
aya pour régler cet épineux problème, je propose que tout ces mots soient utilisés en même temps, par contre faudra organiser ça, la tête de marche doit crier à chaque fois le mot suivant, et la foule n'a qu'à suivre: alors Tirou, Digagiw, 3aftou, Mchiw, Rannkou, essab ..etc
PS. j'ai utilisé le pluriel car nous il va falloir déboulonner tout le plateau avec tout ce qu'il contient
ya aussi "qaoued" mais il parait q'a alger c'est un mot vulgaire!!!
Même si c'est vulgaire, je trouve que c'est le mot qui va le mieux au système algérien ! On peut même dire "Qawdou" vu qu'on veut se débarasser de tout le système !
On dirait des figurants te3 mousselssel qui préparent le seul mot qu'ils doivent dire! Comme quoi, il n'y a que le copier-coller qui vous arrange...ce qui se passe n'est pas un film mais la triste réalité;
Commentaire