Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tunisiens : DEGAGE, les égyptiens : ERHAL, ET NOUS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Tunisiens : DEGAGE, les égyptiens : ERHAL, ET NOUS ?




  • #2
    C'est ce qui caractérise les algériens. Ils ne sont pas d'accord même sur les détails futiles.

    Commentaire


    • #3
      salam

      je sais pas!! on est obligé de faire comme eux!!!!!

      si boutef s'engage de faire des élections qbal elwaqt, faire une transition rapide pour la démocratie dans le calme , pourquoi lui dire "dégage", on est trop en retard; ce dégage on aurai du le dire avant le 3ème mandat!!


      pour le verbe a choisir/ chez moi on dit "emchi", mais quand on respecte pas la personne on dit "ed'heb" , ya aussi "qaoued" mais il parait q'a alger c'est un mot vulgaire!!!

      Commentaire


      • #4
        Essaab ... trop lol

        Commentaire


        • #5
          Nous, ce sera Bouteflika et sa rba3a barra.
          C'est tout le clan qu'il faut chasser.

          Commentaire


          • #6
            Chez nous 3affatt, zid fih, Rannak ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Rouh, Emchi, Tiîr ... Quawed, c'est vulgaire, et pas seulement à Alger, dans tout le centre je pense


              Chez nous 3affatt, zid fih, Rannak ...
              Serais-tu du Bordj ?

              Commentaire


              • #8
                Chez nous 3affatt, zid fih, Rannak ...
                ta oublier "med el ri7 el ker3ik" , " atleg rassek " " zid fih" " rou7 i****** "......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  mdr c'est bien typique des algériens ça !! moi j'aime bien "tir" "ferfer"

                  aya pour régler cet épineux problème, je propose que tout ces mots soient utilisés en même temps, par contre faudra organiser ça, la tête de marche doit crier à chaque fois le mot suivant, et la foule n'a qu'à suivre: alors Tirou, Digagiw, 3aftou, Mchiw, Rannkou, essab ..etc

                  PS. j'ai utilisé le pluriel car nous il va falloir déboulonner tout le plateau avec tout ce qu'il contient
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez nous : Bara !
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      ya aussi "qaoued" mais il parait q'a alger c'est un mot vulgaire!!!
                      Même si c'est vulgaire, je trouve que c'est le mot qui va le mieux au système algérien ! On peut même dire "Qawdou" vu qu'on veut se débarasser de tout le système !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Tunisiens : DEGAGE, les égyptiens : ERHAL, ET NOUS ?
                        NOUS on marche

                        c'est déja mieux que de rien foutre
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Specialle

                          On marche tous les jours nous!! mais pour rien
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            pas pour rien mezzo-morto
                            c'est bon pour la santé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait des figurants te3 mousselssel qui préparent le seul mot qu'ils doivent dire! Comme quoi, il n'y a que le copier-coller qui vous arrange...ce qui se passe n'est pas un film mais la triste réalité;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X