Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de convaincre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai ni l'art de convaincre ni le don de persuasion....
    Tu vas être exclue de la confrérie de satan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      Coucou Shishi

      Je n'ai ni l'art de convaincre ni le don de persuasion....
      Bienvenue au club!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        C'est histoire de ne pas passer pour une grosse manipulatrice (rire)

        N'essaie pas de me baratiner hahahahah

        Bon ok ok je vais te surveiller de près... lire tes interventions et j'en jugerai par moi même

        Commentaire


        • #19
          coucou Maya

          Bienvenue au club!
          j'espère que ceux qui le sont vont être d'une aide considérable et utile... car j'en ai besoin...

          Commentaire


          • #20
            L'art de convaincre c'est de trouver la faille chez l'autre et d'en profiter pour juste insister avec de bons arguments, et semer le doute ensuite le tour est joué. C'est comme ça que je travaille

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Je ne cherche pas a convaincre et je déteste quand on veut me convaincre de qqch... je parle, on me parle et si qqun arrive a convaincre l'autre pourquoi pas. Mais de la que ca soit le but de la discussion ! lala saha... si qqun essaie de me fourguer une idée en pensant, domblée, qu'elle est meilleure que la mienne. Pas la peine de discuter...
              Si c'est le cas, je n'appelle pas ca un art, mais un manque de respect,de savoir vivre + complexe de supériorité...

              Au travail, c'est autre chose.

              Désolée pour les AcCoNts...

              Commentaire


              • #22
                Salut Maya

                L'art de convaincre c'est de faire preuve de psychologie, d'empathie, d'en jouer et d'en user avec des arguments imparables........mener la danse tel un chef d'orchestre.......C'est comme cela que j'agis dans le cadre de mon travail.........

                Commentaire


                • #23
                  Salut SHISHI

                  Je n'ai ni l'art de convaincre ni le don de persuasion.
                  C'est la tout ton art......leurrer l'ennemi, pour ensuite le bouffer tout cru............

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour convaincre...faut avoir des preuves solide....et une connaissance du sujet assez vaste pour pouvoir contredire^^
                    Ou être bon comédien, bon menteur...
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou genre un renard qui a fait croasser un corbeau, pour la simple raison de lui piquer son fromage.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        La meilleure façon de convaincre c'est de croire et d'adhérer au message que l'on veut faire passer.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          La meilleure façon de convaincre c'est de croire et d'adhérer au message que l'on veut faire passer.
                          Megane,
                          Pas facile quand ton vis à vis est un borné.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Mehdi

                            L'art de convaincre c'est de faire preuve de psychologie, d'empathie, d'en jouer et d'en user avec des arguments imparables........mener la danse tel un chef d'orchestre.......C'est comme cela que j'agis dans le cadre de mon travail.........
                            il faudra que tu me donnes des cours.

                            Mais comment arrives-tu à "analyser" la personne ou les personnes que tu as en face de toi?
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              anissamuse

                              L'art de convaincre c'est de trouver la faille chez l'autre et d'en profiter pour juste insister avec de bons arguments, et semer le doute ensuite le tour est joué. C'est comme ça que je travaille
                              la faille? vous avez un exemple concret?
                              Mais si je doute, je ne pourrais pas prendre de décision et vous ne m'aurez pas convaincue?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                il faudra que tu me donnes des cours.

                                Mais comment arrives-tu à "analyser" la personne ou les personnes que tu as en face de toi?
                                Et bien c'est mon job...il y a des techniques pour cela......je te donnerai quelques tuyaux.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X