Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de convaincre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Megane

    La meilleure façon de convaincre c'est de croire et d'adhérer au message que l'on veut faire passer.
    et si vous n'êtes pas convaincue, mais que vous devez convaincre?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      convaincre, tu me rappelles les coups de téléphone des compagnies de telemarketing, des fois faut leur raccrocher au nez pour qu ils comprennent que tu n'es pas intéressée ( alors la ceux qui t'appellent, de l'étranger parce-que tu as un nom de famille qui leur fait croire que tu es une acheteuse potentielle )

      Commentaire


      • #33
        il faudra que tu me donnes des cours.

        Mais comment arrives-tu à "analyser" la personne ou les personnes que tu as en face de toi?
        Je suis désolé, mais tu es très facile à convaincre, rien qu'avec un coup de bluff et il t'a fait marcher.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Robocop

          Je suis désolé, mais tu es très facile à convaincre, rien qu'avec un coup de bluff et il t'a fait marcher.
          je ne suis pas difficile, je fais confiance et je crois ce qu'on me dit.
          Mais ce que disait Mehdi est tout de même juste, vous ne trouvez pas?
          qu'est-ce qui vous fait croire qu'il bluffe?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Salut

            Savoir convaincre, c'est posséder une certaine aura, adopter de l'attitude, jouer avec le regard, la voix, dégager de l'assurance ...c'est etre un peu charismatique...chose pas toujours facile à acquérir...mais bon cela dépend aussi du contexte et de la situation dans laquel on s'y trouve...

            Commentaire


            • #36
              Maya,
              Je me sens mal à l'aise, quand tu me vouvoies ! Essaye de me tutoyer ça passera mieux pour moi.
              La preuve, que c'est coup de bluff, ben il a pris la poudre d'escampette.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                Citation:
                La meilleure façon de convaincre c'est de croire et d'adhérer au message que l'on veut faire passer.
                et si vous n'êtes pas convaincue, mais que vous devez convaincre?
                Il faut ruser, certaines personnes sont plus douées que d'autres, mais c'est quand même difficile de convaincre quand on n'est pas soi même convaincu, notre comportement nous trahira et démentira nos paroles.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  Savez-vous convaincre? et comment? Quelle note sur 10 vous donneriez-vous?
                  naturellement 10/10 !
                  je suis aussi une très bonne oratrice parait il

                  Commentaire


                  • #39
                    Je me sens mal à l'aise, quand tu me vouvoies ! Essaye de me tutoyer ça passera mieux pour moi.
                    La preuve, que c'est coup de bluff, ben il a pris la poudre d'escampette.
                    Non, non, je te surveille coquin......

                    PS: je ne bluffe jamais......

                    Commentaire


                    • #40
                      Sushi, c'est seulement dans le cadre du travail (rire) .

                      Maya,
                      Je le fait tellement naturellement ....c'est sure que pour être convaincant il faut être sur de ses arguments, user d'humour et de finesses et même de séduction car le but c'est de séduire son interlocuteur afin qu'il est envie de vous suivre.
                      Il faut avoir aussi de la repartie afin de rebondir si il y a une négation, mais dès que vous sentez que la personne doute, c'est là qu'il faut frapper fort et ne pas céder.

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis très mauvaise marchande
                        je n'aime pas du tout avoir à " convaincre "
                        soit on me croit , soit on ne me croit pas.
                        pour ma part, je fais comme bon me semble
                        si on suit , c'est bien
                        si on ne suit pas, ce n'est plus mon problème...

                        Néanmoins quand on a charge d'âme, il est nécessaire d'avoir à cadrer, rediriger,
                        dans ce cas là, je prends le temps qu'il faut pour expliquer, comprendre et parfois imposer.
                        que l'on soit d'accord ou non.
                        MAIS Là , c'est parce que c'est moi qui ait des comptes à rendre...


                        sinon, je suis pénible pour les marketeurs
                        car parfois, je m'amuse avec eux....je fais ma bourrique et je m'achète jamais rien...

                        j'aime pas qu'on m'accoste pour me " vendre" son truc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X