Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous d'Aljazzera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'as pas prouvé sa neutralité .....
    MDR ... interdite en Algérie, au Maroc, en Palestine ... en Égypte .. kes tu veux de plus ?!! mais je te demande le pourquoi de cette chasse si ces assassins n'ont rien a caché?!!

Commentaire

MDR ... interdite en Algérie, au Maroc, en Palestine ... en Égypte .. kes tu veux de plus ?!! mais je te demande le pourquoi de cette chasse si ces assassins n'ont rien a caché?!!
      Tu n'as pas saisi ce que je t'ai écris !Est ce qu'elle est neutre dans le traitement des pays.

Je ne mets pas en doute les infi qu'elle relaye ,mais elle a choisit un chemin de non neutralité.Si elle choisit le camp d'un groupe ,au sein du même pays ,j'aurais compris ...Mais elle traite par pays ,c'est grave!

Commentaire

en fait cette chaine est instrumentalisée ; y a aucun doute la dessus .. mais excuse moi tu lui donne bcp plus d importance qu il le faut .. cette chaine n avait aucun rapport avec ce qui c est passé en tunisie et en egypte !
        en tunisie ; elle se contentait de reprendre les videos du facebook tunisien !! ses invités , ses programmes et son discours sont les memes depuis 12 ou 14 ans ! meme chose pour l egypte !
        la mobilisation etait faite sur les réseaux sociaux sur internet et avec le soutien continue des syndicalistes , avocats et autres activistes gauchistes .. donc cette chaine de propagande n a aucun merite la dedans .. si elle veut en avoir elle n aura qu a sensibiliser les peuples de sa region ...

Commentaire

en fait cette chaine est instrumentalisée ; y a aucun doute la dessus .. mais excuse moi tu lui donne bcp plus d importance qu il le faut .. cette chaine n avait aucun rapport avec ce qui c est passé en tunisie et en egypte !
          en tunisie ; elle se contentait de reprendre les videos du facebook tunisien !! ses invités , ses programmes et son discours sont les memes depuis 12 ou 14 ans ! meme chose pour l egypte !
          la mobilisation etait faite sur les réseaux sociaux sur internet et avec le soutien continue des syndicalistes , avocats et autres activistes gauchistes .. donc cette chaine de propagande n a aucun merite la dedans .. si elle veut en avoir elle n aura qu a sensibiliser les peuples de sa region ...
          Les évènements derniers ne font que confirmer !je regardes beaucoup cette chaîne ,avec elle ,tu peu tout savoir sur le Maroc ,l'Algérie ,l'Egypte puis un peu sur la Tunisie ,vu les divers reportages et débats consacrés.Mais ,tu ne sauras rien sur la Syrie ,sur l'Arabie Saoudite ,sur les Emirats Arabe unies ,Bahrein ,etc...

Elle a perdu beaucoup de crédibilité ,en tout cas au Maroc c'est le cas.

Commentaire

Vive al Jazeera, l'ennemie des despotes arabes!

Commentaire

oui c est sur que c est une chaine sans aucune crédibilité ; de la propagande a la politique islamiste et nacerienne .. en fait je me rappelle , y a 10 ans cette chaine etait la plus regardé en tunisie .. depuis qlq temps , je sens un sentiment de rejet enorme de la part des tunisiens a cette chaine .. surtout aujourd hui avec la tombée de tte censure ..
              d ailleurs je trouve ca drole ; les tunisiens regardaient al jazeera qd elle etait absente en tunisie ; aujourd hui alors qu elle a des journalistes et des cameras partout en tunisie , la majorité la boude !!! y a surement des lecons a tirer de la part des regimes autoritaires au sujet d une telle situation paradoxale !

Commentaire

oui c est sur que c est une chaine sans aucune crédibilité ; de la propagande a la politique islamiste et nacerienne .. en fait je me rappelle , y a 10 ans cette chaine etait la plus regardé en tunisie .. depuis qlq temps , je sens un sentiment de rejet enorme de la part des tunisiens a cette chaine .. surtout aujourd hui avec la tombée de tte censure ..
                d ailleurs je trouve ca drole ; les tunisiens regardaient al jazeera qd elle etait absente en tunisie ; aujourd hui alors qu elle a des journalistes et des cameras partout en tunisie , la majorité la boude !!! y a surement des lecons a tirer de la part des regimes autoritaires au sujet d une telle situation paradoxale !
                Je respecte le fait qu'elle équilibre la balance en traitant des sujets tel la résistence libanaise ou palestinienne c'est bien ,elle contre l'occident.Mais ,moi je parle du fait que si le Qatar a des problèmes avec un pays arabe ,elle instrumentalise aljazeera ,ce qui n'est pas éthique.

Commentaire

salam

je pense que c'est une chaine qui aime l'action, et quand ya n'a pas elle est prête a la créer !!!!!

neutre, elle n'est pas a 100%!!! mais elle reste la meilleur, comparant aux autres!!

Commentaire

elle est trop extrémistes

Commentaire

sbah khir naw

Moi je la trouve équilibré quand elle a transmis la cuite d'Israel face au Hzebollah ,et sa couverture de la barbarie perpétrée à Gaza.

Commentaire

sbah elkheir midou!! machrab'tech qahwtek
                        c'est pas moi qui a dit ça
                        paceque je suis de ton avis
                        Moi je la trouve équilibré quand elle a transmis la cuite d'Israel face au Hzebollah ,et sa couverture de la barbarie perpétrée à Gaza
                        ana j'ai écrit ça
                        je pense que c'est une chaine qui aime l'action, et quand ya n'a pas elle est prête a la créer !!!!!

Commentaire

Salam Nawel ,oui je sais que ce n'est pas toi ,je répondais au Mr

Commentaire

Salam Nawel ,oui je sais que ce n'est pas toi ,je répondais au Mr
                            ok, moi par contre je dois aller prendre mon petit-dej, faire le ménage, pour après regarder eljazeera, j'espère qu'il y'aura pas de l'action a alger,et que ça passera bien, nchallah!!!

bonne journée midou!!

et tout le monde

Commentaire

Si c vrai c'est une chaine neutre pkoi elle a affiché un parti pris flagrant lors de la revolution iranien 2009? Elle a ete juste pro la dictature Mollah et elle l'est toujours.

Commentaire

Solas
                                al djazira est une chaine de manipulation des foules arabes financee par le grand satan et le mossad
                                Solas
                                Et si tu argumentais ?

Pour ma part, je trouve cette chaine très professionnelle, la meilleur chaine d'information du monde arabe et l'une des meilleures au monde... A son actif le fait qu'elle soit (était) interdite en Tunisie, Egypte et autres dictatures arabes; à méditer.
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
                                X