Tu n'as pas prouvé sa neutralité .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'en pensez vous d'Aljazzera
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MDR ... interdite en Algérie, au Maroc, en Palestine ... en Égypte .. kes tu veux de plus ?!! mais je te demande le pourquoi de cette chasse si ces assassins n'ont rien a caché?!!
Je ne mets pas en doute les infi qu'elle relaye ,mais elle a choisit un chemin de non neutralité.Si elle choisit le camp d'un groupe ,au sein du même pays ,j'aurais compris ...Mais elle traite par pays ,c'est grave!
Commentaire
-
en fait cette chaine est instrumentalisée ; y a aucun doute la dessus .. mais excuse moi tu lui donne bcp plus d importance qu il le faut .. cette chaine n avait aucun rapport avec ce qui c est passé en tunisie et en egypte !
en tunisie ; elle se contentait de reprendre les videos du facebook tunisien !! ses invités , ses programmes et son discours sont les memes depuis 12 ou 14 ans ! meme chose pour l egypte !
la mobilisation etait faite sur les réseaux sociaux sur internet et avec le soutien continue des syndicalistes , avocats et autres activistes gauchistes .. donc cette chaine de propagande n a aucun merite la dedans .. si elle veut en avoir elle n aura qu a sensibiliser les peuples de sa region ...
Commentaire
-
en fait cette chaine est instrumentalisée ; y a aucun doute la dessus .. mais excuse moi tu lui donne bcp plus d importance qu il le faut .. cette chaine n avait aucun rapport avec ce qui c est passé en tunisie et en egypte !
en tunisie ; elle se contentait de reprendre les videos du facebook tunisien !! ses invités , ses programmes et son discours sont les memes depuis 12 ou 14 ans ! meme chose pour l egypte !
la mobilisation etait faite sur les réseaux sociaux sur internet et avec le soutien continue des syndicalistes , avocats et autres activistes gauchistes .. donc cette chaine de propagande n a aucun merite la dedans .. si elle veut en avoir elle n aura qu a sensibiliser les peuples de sa region ...
Elle a perdu beaucoup de crédibilité ,en tout cas au Maroc c'est le cas.
Commentaire
-
oui c est sur que c est une chaine sans aucune crédibilité ; de la propagande a la politique islamiste et nacerienne .. en fait je me rappelle , y a 10 ans cette chaine etait la plus regardé en tunisie .. depuis qlq temps , je sens un sentiment de rejet enorme de la part des tunisiens a cette chaine .. surtout aujourd hui avec la tombée de tte censure ..
d ailleurs je trouve ca drole ; les tunisiens regardaient al jazeera qd elle etait absente en tunisie ; aujourd hui alors qu elle a des journalistes et des cameras partout en tunisie , la majorité la boude !!! y a surement des lecons a tirer de la part des regimes autoritaires au sujet d une telle situation paradoxale !
Commentaire
-
oui c est sur que c est une chaine sans aucune crédibilité ; de la propagande a la politique islamiste et nacerienne .. en fait je me rappelle , y a 10 ans cette chaine etait la plus regardé en tunisie .. depuis qlq temps , je sens un sentiment de rejet enorme de la part des tunisiens a cette chaine .. surtout aujourd hui avec la tombée de tte censure ..
d ailleurs je trouve ca drole ; les tunisiens regardaient al jazeera qd elle etait absente en tunisie ; aujourd hui alors qu elle a des journalistes et des cameras partout en tunisie , la majorité la boude !!! y a surement des lecons a tirer de la part des regimes autoritaires au sujet d une telle situation paradoxale !
Commentaire
-
sbah elkheir midou!! machrab'tech qahwtek
c'est pas moi qui a dit ça
elle est trop extrémistes
Moi je la trouve équilibré quand elle a transmis la cuite d'Israel face au Hzebollah ,et sa couverture de la barbarie perpétrée à Gaza
je pense que c'est une chaine qui aime l'action, et quand ya n'a pas elle est prête a la créer!!!!!
Commentaire
-
Salam Nawel ,oui je sais que ce n'est pas toi,je répondais au Mr
, moi par contre je dois aller prendre mon petit-dej, faire le ménage
, pour après regarder eljazeera
, j'espère qu'il y'aura pas de l'action a alger
,et que ça passera bien, nchallah
!!!
bonne journée midou!!
et tout le monde
Commentaire
-
Solas
al djazira est une chaine de manipulation des foules arabes financee par le grand satan et le mossad
Et si tu argumentais ?
Pour ma part, je trouve cette chaine très professionnelle, la meilleur chaine d'information du monde arabe et l'une des meilleures au monde... A son actif le fait qu'elle soit (était) interdite en Tunisie, Egypte et autres dictatures arabes; à méditer.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
Commentaire