Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez déterminé Peuple Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

naw keyn taxietes ou les cars
    oula diriha fi 18
    w'allah ghir dert'ha le mercredi passé!! en plein réunion de travail avec notre directeur ,et beaucoup d'autres directeurs!! j'étais la seule femme!!
    jai tenu un discours révolutionnaire (j'avais l'impression d'etre parmi des t......)
    quand les autres sont parti mon directeur (qui nous a rendu visite de loin)m'a dit je peux te passer aux conseil disciplinaire , aki tefessdi fi la politique ta3 eddoula!!!!
    mes collègues m'ont dit; ouèch bik mazel mawsalech le 12/2
    Dernière modification par naw08, 12 février 2011, 13h02.

Commentaire

naw mdrrr wahdek

Commentaire

Tu trouve qu'on sait philosopher Myst? moi je en trouve pas quelque chose qu'on sache vraiment faire desolé!
        Ah oui nous autres algériens, nous sommes fort en "tfelsif" ! C'est officiel tout le monde le sait

Mystou

Lala , on sais tous parler , pendant que les autres sont dehors et se font arrêter , ana au moins j'suis une meuf

Le changement ta3 el 3aqliya , vient avec le changement du système !
        Bah kes tu veux, je ne suis pas à Alger, et je m'attendais à ce qu'il y ait quelque chose ici, même chwiya ... walou tout le monde s'en fout ... j'ai honte

Objectif: changer de ville ou changer de bled carrement !

Commentaire

Pour réussir une révolution il faut de la détermination.
          ca ne suffit pas la détermination...
          ceux qui ont manifesté en kabylie en 2001 manquaient-ils de détermination?
          ceux qui ont manifesté juste après l'arrêt du processus électoral manquaient-ils de détermination?
          les émeutiers de 1988 étaient-ils plus courageux et plus déterminé que leurs cadets?
          NON je ne le pense pas....
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

sauf que ce peuple a trahi son propre sang , quand il a pardonné aux égorgeurs d'enfants et aux éventreurs de femmes enceintes; quand il a voté en aveur de la loi pour la réconciliation nationale .
            A mon avis , a l'époque c'était la seule solution pour arrêter le bain de sang ... même les policiers et gendarmes étaient pas a l'abri ! ils étaient leur impotante cible, chaque jour y'avais un massacre !
            ila habit djarek même ihoudi! , cesse de faire ce que tu ne supportes pas ! ,gagnes sa confiance ,et mets le (sous surveillance ) ! , sinon el 3ib howa el sahal ! et el halla matefrach !...
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

oui il faut attendre une dizaine d'année , le temps qu'une société civile se mette en place, le temps qu'internet rentre dans le s foyers ect ect

mais il nous faudrait une ouverture du champ audiovisuel en attendant.ca ne doit pas continuer.

le pouvoir tremble, on peut lui demander des choses pendant qu'il est encore temps.

Commentaire

Il est trop urgent de faire appel aux Tunisiens et aux egyptiens de venir libérer ce pauvre peuple qui ignore comment se disposer de son sort et de son destin ...
                Tu oublies aussi les marocains il faut aussi leurs faire appel. C’est les plus fervents défenseurs des libertés du peuple algériens.

Commentaire

@megane:

citation:"Traks oui ils les ont bien dressés de vrais toutou, Hchicha talba m3icha, adieu l'Algérie".

Tes insultes à l'egard de tout un peuple parce qu'il refuse de "marcher" pour le RCD sont inacceptables.

Le RCD ne mobilisera jamais, c'est un tonneau vide et c'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit, surtout quand ils dégringolent.

Commentaire

Chargement...
                  X