kenzy, qui a appelé à une marche le 25? Et pourquoi si loin?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la manifestation d'aujourd'hui
Réduire
X
-
-
arrêtez de rêver
le changement ne se fera , ni à la tunisienne , ni à l'égyptienne ...tant qu'il y'aura des Bastringues pour mettre des bâtons ds les roues et qui barrent le chemins à ceux qui bougent pour ce changement ...
faut pas se comparer aux tunisiens et aux égyptiens , Eux ils ont des c****** ds leur pantalon contrairement aux bastringues qui scandent Tahya boutf ...les lèches c*****ils aiment la soumissions
On a beau critiquer les marocains pour leur baise main ...on a pire chez nous , au moins Eux ils baisent que la main , certains chez nous baisent meme le der******de leur président qui n'est meme pas roi ...
je me casse d'ici
Je ne m'attends pas à ce que ces traitres puissent cracher dans leur soupe pourrie.
Mais bon Dieu, ceux qui crèvent tous les jours un peu plus, qui n'ont aucun avenir, qui se cachent chez eux...
Plus soumis que ca tu meurs...
Les marocains ont un roi, nous nous avons une troupe de voleurs ignorants et sanguinaires et nous sommes fières de nous.
La fierté a quitté l'Algérie il y a bien longtemps, pas la peine de rêver...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Tite fée il y a des émeutes presque chaque semaine en Algérie tu le savais? Pas beaucoup de gens le savent, alors que la moindre émeute de quartier à Alger tout le monde est au courant, Alger est l'endroit où il y a la presse, les ambassades, les sociétés, Alger est le seul endroit qui leur fait peur, parceque le pays se bloque
Commentaire
-
Et pourquoi pas une marche à Hassi Messaoud, puisque c'est là que ce situe le nœud du problème ? Pourquoi pas une marche pour, non pas réclamer des droits et des libertés (on l'a déjà fait une fois je crois), mais de la justice, de l'équité et une juste répartition de nos richesses ?
C'est peut-être pas les Algériens qui clochent, mais le mot d'ordre qui est à côté des aspirations des Algériens.
Commentaire
Commentaire