Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la manifestation d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wech tu veux faire woodstock en Algérie?

Commentaire

La fierté a quitté l'Algérie il y a bien longtemps, pas la peine de rêver...
      ils ont la fierté o'vahré
      tu leur donnes 2 litres d'huile et un morceau de sucre ils tournent leur veste ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bon vent spacialle!!!
        Bas les pattes... couché ...c' pas l'heure des Cracottes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam alaykom

jspr que tu sera de la parti le 25
          je suis loin d'alger!!! mais si quelque chose se fera la ou j'habite, balek je serai nchallah

j'ai parlé avec quelques uns autour de moi!!! tout le monde veut un changements!! Mais ils ont des réserves pour la marche d'hier
          - problème de confiance en l'opposition présente,ils n'ont pas envi d'être des marionnette de tel ou tel pour juste prendre le pouvoir a la place de boutef
          - les souvenirs des années du terrorisme sont toujours présents, ils se disent fatigué et anéanti
          - ils sont persuadé que bouteflika n'est pas le problème, ni la tête du probleme,ça servira a rien de le renverser
          - notre armé n'est pas celle de la tunisie ou de l'egypte, ces deux derniers sont liées a l'occident,donc a une certaine pression, la notre non,donc une grande méfiance
          - la méthode, ils ne sont pas convaincus de refaire l'expérience tunisienne et égyptienne, ils pensent que notre situation est différente et un peu meilleure, on peut critiquer le régime sans être emprisonné, mais elle devrai l'être d'avantage vu nos moyens et nos sacrifices d'avant

Commentaire

est ce que les algeriens sont prets a se courber devant des lois,des devoirs................un changement?allez pourquoi pas...........et apres?la vie reprendra son fil.........les affaires,la debrouille,les inch allah......seront toujours la...........peut importe le gouvernement.........c'est le peuple qui a besoin de changer...........a quoi servent ces manif?a faire du bruit........
            on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

j'ai parlé avec quelques uns autour de moi!!! tout le monde veut un changements!! Mais ils ont des réserves pour la marche d'hier

- problème de confiance en l'opposition présente,ils n'ont pas envi d'être des marionnette de tel ou tel pour juste prendre le pouvoir a la place de boutef

- les souvenirs des années du terrorisme sont toujours présents, ils se disent fatigué et anéanti

- ils sont persuadé que bouteflika n'est pas le problème, ni la tête du probleme,ça servira a rien de le renverser

- notre armé n'est pas celle de la tunisie ou de l'egypte, ces deux derniers sont liées a l'occident,donc a une certaine pression, la notre non,donc une grande méfiance

- la méthode, ils ne sont pas convaincus de refaire l'expérience tunisienne et égyptienne, ils pensent que notre situation est différente et un peu meilleure, on peut critiquer le régime sans être emprisonné, mais elle devrai l'être d'avantage vu nos moyens et nos sacrifices d'avant

Ce qui démontre qu on a pas besoin de révolte dégage comme en Tunisie et en Egypte, je ss pour des marches , pour faire changer des points darja darja , c'est ce qui marchera, un changement brutal ne servira à rien !! au contraire ...et ces changements ne concernent pas que le Gouvernement et le systeme, le peuple aussi doit changer!
              Regdardez en Tunisie là ou la révolte a commencée, ils ont renversé LE REGIME pas que Ben Ali, et en Egypte là ou ils ont fait copier-coller Mourak est partie mais le REGIME est tjrs là ....vs voyez, quand je vs dit ca ne sert à rien de faire copier-coller.
              Dernière modification par absente, 13 février 2011, 09h06.

Commentaire

est ce que les algeriens sont prets a se courber devant des lois,des devoirs
                ils l'étaient déja du temps de boumedienne,même du temps de chadli, j'étais petite mais je me souviens!!pourquoi ne pas le redevenir

Ce qui démontre qu on a pas besoin de révolte dégage comme en Tunisie et en Egypte, je ss pour des marches , pour faire changer des points darja darja
                je le crois aussi, faut présenter des revendications et insister ,et non pas aller a la confrontation (le système qui ne connais que la violence,réagira très mal,on les connais), la levée de l'état d'urgence, combattre la corruption (demander des jugement et des compte,par exemple chakib khalil),demander des élections anticipées,présidentielle et parlementaire, un gouvernement transitoire …etc.

je pense qu'avec notre système on doit appliquer le proverbe algérien "essamette yaghlib leqbi7he" ils ne faut etre samtténe!!!

Commentaire

Citation: "Bas les pattes... couché ...c' pas l'heure des Cracottes".

T'es encore là, le vent ne souffle pas dans la direction désirée?
                  Quelle democratie!!!!!
                  Quel exemple de civisme!!!!
                  Quelle pluie d'insulte!!!!

Commentaire

Regdardez en Tunisie là ou la révolte a commencée, ils ont renversé LE REGIME pas que Ben Ali, et en Egypte là ou ils ont fait copier-coller Mourak est partie mais le REGIME est tjrs là ....vs voyez, quand je vs dit ca ne sert à rien de faire copier-coller.
                    Ce n'est pas fini koukou, ils le savent très bien, ils viennent de remporter une bataille décisive sur le chemin de la démocratie mais sont conscient que le chemin est encore long. C'est pourquoi ils ont annoncés aussi qu'ils ne bougeront pas avant de voir partir toutes l'équipe...

Commentaire

ils sont persuadé que bouteflika n'est pas le problème, ni la tête du probleme,ça servira a rien de le renverser
                      Mais oui , ce n'est pas lui le souci on le sais ça , justement c'est le système .

Commentaire

Le probleme n'est pas juste Bouteflika. Si on commence par faire un listing, je dirais qu'il y a aussi Ouyahia, l'homme de la fraude electorale de 1997 et Mohamed Mediene a la tete du DRS depuis 1990 qui est peut-etre pire, quand on sait les "depassements" dont cette venerable et honorable institution de l'etat s'est rendue coupable durant la decennie 90.

Commentaire

Chargement...
                        X