Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que le hamas est un groupe terroriste????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si on qualifiait le hamas de "groupe terroriste", le bon sens impartial voudrait qu'on qualifie aussi tsahal de "groupe hyperterroriste" .Cette armée ayant fait beaucoup plus de victimes CIVILES que le hamas est à la solde d'un Etat relativement puissant qui terrorise une population démunie dont le seul tort est de ne pas être juif.
    " L' encre du savant est plus précieuse que le sang d'un martyr"
    Hadith du Prophète (Paix sur lui)

    Commentaire


    • #32
      Version Arabe Francais

      lli 3andou lhak hwa sidi rebbi, ana ghire tanehdar ou safi


      Marok1 voilà ma traduction approximatif de ce texte: "Celui qui a toujours raison c'est notre seigneur Dieu . Moi je parle mieux que safi". Est-ce bien?

      Commentaire


      • #33
        "Celui qui a raison c'est notre Grand seigneur, moi je parle c'est tout"

        Le première partie, tu avais raison, la deuxième tu l'a foirée Je passe une épreuve complémentaire au Bac j'ai le choix entre : Bérbère, dialecte algérien, tunisien ou lybien, je choisrais l'algérien alors
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #34
          dans l absolue je dirais resistant

          mais sachant que le hamas est une creation du MOSSAD
          je m abstiendrais de tout commentaires
          si un seul c comme ben laden et la cia

          Commentaire


          • #35
            mais sachant que le hamas est une creation du MOSSAD
            Je veux bien le croire, mais il faut nous dire pourquoi le mossad a creer le hamas ?

            Commentaire


            • #36
              Qui veut..

              Qui veuxt tuer son chien le déclare enragé.

              Le nationalisme etniciste israélien ne peut admettre qu'il existe un mouvement national palestinien.

              Commentaire


              • #37
                Cha depend
                .... cha depend

                Commentaire


                • #38
                  je me pose des questions

                  Le mossad creer le hamas, la cia alkaida, le drs le gia etc...
                  les institutions militaires annoncent ce genre d'intox pour assoir leurs crédibilités, facon de dire "Nous avons creer ces groupes, rien ne nous echappe", car le contraire les decredibiliseraient.

                  Commentaire


                  • #39
                    non , c'est un mouvement national pour libérer la Palestine du joug sioniste et de l'impérialisme international.Quand la vérité apparaîtra au grand jour et la justice sera rendue , les paléstiniens demanderons leurs droits de même que les juifs pour l'holocoste.
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                    Commentaire


                    • #40
                      Au maroc 50

                      Même en éléctricité le courant induit s'oppose au courant inducteur qui lui donne naissance.
                      J'espére que tu as compris le méssage et à la bonheur!
                      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                      Commentaire


                      • #41
                        Au marin

                        Même en éléctricité le courant induit s'oppose au courant inducteur qui lui donne naissance.
                        J espére que tu as compris le message et à la bonheur!
                        Madjid
                        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut MAROC50
                          la drs n a pas cree le gia
                          elle a cree un ou deux faux maquis du gia pour mieux les infiltres et les extermines
                          ils ont ete dans leurs role
                          ce n est pas comme pour la strategie "el kaida "qui a pour but ultime l accaparement du petrole de la peninsule du golfe persique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X