Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rêve de la nuit passée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as envie de jambon toi... ou tu as trop regardé asterix faire cuire des sangliers lors d'un banquet!
    wallah walou

    les sangliers nous attaquaient

    Commentaire


    • #17
      vous savez quoi, je crois que ça mérite un topic, .
      j'ai toujours pensé que tes meches t'allaient bien pourquoi diable les changer Taf ?

      Commentaire


      • #18
        j'ai toujours pensé que tes meches t'allaient bien pourquoi diable les changer Taf ?
        .... pardon ?

        Commentaire


        • #19
          Je vois le genre Yazou, yerham el waldine fais juste attention, on veut pas que tu aies vraiment bobo. Sinon ce que tu peux faire c'est... euh attend je cherche si ej touve ça sur iunternet sinon je vais essayer de les retrouver sur moin ordi, j'ai fait un truc pour ce genre d'escaliers justement mais ej sais pas coment ça s'papelle vaut mieux que tu vois ça en image.

          Commentaire


          • #20
            Kenza, ils t'attaquaient, pourquoi t'as pas fermé la trappe? et pourquoi tu les a egorgé? pour les rendre hlal? allez avoue que tu as envie de hlilifa mechouia!

            Commentaire


            • #21
              Je m'en souviens plus.....je m'en souviens rarement de toute façon.

              Commentaire


              • #22
                tasfut
                En fait j'ai déjà des mèches naturelles, .... j'ai peur de les perdre si je m'en mets de fausses .... peut etre les accentuer enfin !! ....

                vous savez quoi, je crois que ça mérite un topic, ....
                tu vas les perdre c est sur, mais bon les cheveux repoussent , c est bien de changer de tete de temps en temps, tu peux faire des tres fines et juste un peu partout, ca donne un air plus naturel, et surtout ca ne parait pas trop moche avec les repousses



                31 je vais quitter cette maison dans quelques jours, mais ca pourrait aider les autres qui habitent en bas..
                pour ton reve, voila, essaye de mettre un peu de distance avec les gens qui te mettent dans cet etat

                Commentaire


                • #23
                  sans probleme. c'est juste un petit dispositif qu'on peut faire en etant un tout petit peu bricoleur.

                  Commentaire


                  • #24
                    m'souviens jamais de mes reves!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai rêvé que je faisais le ménage tellement ma mère m'a prévenu la veille

                      Commentaire


                      • #26
                        MDR dit comme ça météore ça ressemble à un cauchemar!

                        Commentaire


                        • #27
                          lol meteore, j en fais pas mal de ce genre de reves c est que tu te reveille super fatiguee :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            31ème....oué presque:22:
                            Yazou...ohh que oui, le pire c'est quand tu te réveille tu n'as encore rien fait ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai rêvé qu'il y avait mes trois salles de soin complétement en désordre
                              y'en avait partout ! des chariots,des papiers ...un bazar ! j'avais eu des urgences à la toc et mon collégue râle !

                              ça c'est parce que je suis en congé ...
                              mais que je laisse les urgences à mes collègues...(on en a plein en ce moment )je culpabilise ... c'est bête .. ça m'a stressée...... alors je suis dis ...profite ma fille , quand ce sont les autres de congés, c'est toi qui bosse comme une malade...

                              Commentaire


                              • #30
                                m'en souviens plus j'ai mal dormi, surement a cause de la raclette que je me suis enfilée hier soir
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X