Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rêve de la nuit passée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un cauchemar , y'avait un orage , la ou je travaillais on nous descendus au sous sol , un certain moment l'eau est rentrée et le niveau montait , la panique ca courait ds tous les sens

    deuxieme reve ; je suis une infildéle ,je suis avec un homme , je le trompe avec son ami

    Commentaire


    • #32
      Bonjorno !

      Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie d'une équipe d'astronautes ... on s'entrainait pour aller sur la lune .... J'ai rêvé que le lancement de la fusée devait se faire à midi .... à 9h00 j'ai commencé à enfiler ma combinaison, juste avant, j'ai dit au revoir à mes proches .....

      Commentaire


      • #33
        Tres tres tres mal dormi....mes filles sont venues dans mon lit:22: et la petite hurlait le nom de sa copine....

        J ai revé/cauchemardé que j etais au volant d une voiture et que je depassais les 220km/h......et y avait plus de frein:22::22::22: les voies de l autoroute diminuaient au fur et á mesure. Au moment de fonver dans un camion je me suis reveillée.....
        (j ai bcp conduit hier dans la journéé)

        Commentaire


        • #34
          J'ai rêvé que j'étais dans une salle d'attente pour présenter un dossier..puis une femme de couleur est venue me parler elle accrochait des oeuvres sur les mur(allez savoir pourquoi la sale d'attente est devenu une galerie d'art!) et un immense miroir est tombé et s'est eclaté enlmorceau et la.....je vois leny kavitz avec un chariot de supermarché, je vais vers lui et je discute avant de chercher a tout prix a être prise en photo avec pour prouver qu'il été mon pote quelques minutes ( rire)

          Commentaire


          • #35
            Moi je rêve toujours des cinq gars qui essaye de m'égorger et je me réveille toujours au moment ou le sang commence à s’éjecter .. nom d'un chien ça fait mnt plus de trois ans que je fais ce rêves ... si un jour je rencontrerai les gars de mon rêves :18::18:
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #36
              histo

              Je voudrai bien t'expliquer pourquoi...mais c'est la camisole qui m'attend (rire)

              Commentaire


              • #37
                vasy ... n'ai pas peur
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  je voulais vous raconte rmon reve de cette nuit... mais en voulant le taper j'ai completmeent oublié...

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette nuit j'ai rêvée que ma fille allait à l'école et que moi j'étais avec un autre homme...

                    Commentaire


                    • #40
                      je tiens à préciser que cet autre homme c'etait moi...

                      Commentaire


                      • #41
                        31eme j'me souviens pas de sa tête

                        Commentaire


                        • #42
                          tu te souviens de quoi alors? de sa............? si c'est ça alors je peux confirmer que c'est moi si tu me la decris...

                          Commentaire


                          • #43
                            non mais ça n'était pas un rêve érotique j'ai rien vue d'interdit aux moins de 18 ans

                            Commentaire


                            • #44
                              oh mais qu'as-tu donc imaginé petite coquine?

                              Commentaire


                              • #45
                                moi coquine non c'est toi tu m'embrouille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X