Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous collectionnez quoi ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des élastiques pour cheveux, j en achète des tonnes, et ca disparait je ne sais ou

    Commentaire


    • #17
      El khobz el yabess fi ramdane

      Commentaire


      • #18
        Les dvd, les chaussures, les bd marvel (oui je suis un sorte de geek) , en faite je suis une maniaco-conservatrice, je collectionne à peu prés tout .

        Commentaire


        • #19
          les joies passagères et l'oxygène que je recycle en gaz carbonique...
          Dernière modification par keyboardzapper, 16 février 2011, 02h27.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Yazou
            des élastiques pour cheveux, j en achète des tonnes, et ca disparait je ne sais ou
            Je vois que je ne ss pas la seule
            Un mystère ces élastiques

            Commentaire


            • #21
              les tee shirts

              les tickets de cinéma

              et les foulards
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Sans collection c'est la pagaille dans ma chambre.....vaut mieux pas que je m'y mets

                Commentaire


                • #23
                  Salam

                  des élastiques pour cheveux, j en achète des tonnes, et ca disparait je ne sais ou

                  On dirait sa parle de moi chouchou pour cheveux de toutes les couleurs
                  Plus les foulards aussi! j'achète de toutes les couleurs mais je porte que deux préférés surtout le noir
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bijour Algérienne
                    Plus les foulards aussi! j'achète de toutes les couleurs mais je porte que deux préférés surtout le noir
                    Ahh ça je l'ai oublié, tiens ça me fait une collection, au moins je dis je suis collectionneuse de foulard
                    J'ai de toutes les couleurs aussi, et l'étagère déborde tellement que ceux d'au fond j'oublie qu'ils existent^^
                    Par contre le noir je trouve qu'il me va pas trop ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour mét, et algérienne!

                      Et de trois! Moi aussi, les foulards, j'en ai à gogo, il faut que j'en achète un à chacune de mes sorties, mais je le fais de moins en moins... Je me dis que je dois me débarrasser d'une bonne partie, mais je ne le fais pas, je les garde, sait-on jamais, ça peut aller avec une tenue un de ces jours
                      J'en ai peut-être une bonne cinquantaine, de toutes les couleurs et matières (et c'était plus avant) mais je ne porte que trois ou quatre, le noir y compris!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bisjour ma méteora , rose de bois
                        je dois me débarrasser d'une bonne partie, mais je ne le fais pas

                        oulalaa sekto berk , une fois je me suis réveillée en pleine nuit , la première des choses qui m'ait venu dans la tête mon terroir de mes foulards tellement qalaqni (trop chargé ) je me disait lazem ndir nhar nefrezhoum (faire le tri ) we nsadaq'houm (pr les donner ), mais jusqu'à mnt j'ai rien fais , au contraire nzid nechri , j'achète plus
                        Mdrrrr on est trois alors , je me sens pas seule
                        Dernière modification par algerienne16, 16 février 2011, 10h56.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai toujours ma collection de timbres qui date de 20 ans

                          Commentaire


                          • #28
                            les enmerdes..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              collectionnais :
                              les bouteilles de parfum
                              les revues ...
                              je viens de tout jeter ou brûler

                              Commentaire


                              • #30
                                Les souvenirs et c est amplement suffisant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X